Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP
-
marie-flore
Re: rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP
Merci a tous et surtout à Léa
-
dany
bonjour, je recherche également un modéle de lettre de motivation poiur trouver un contart pro afin de faire une formation d amp merci d avance
titonel_dany@yahoo.fr
titonel_dany@yahoo.fr
-
ysa
Bonjour je suis a la recherche de modèle de lettre de motivation pour une demande de contrat de professionalisation.
Ayant parcouru le net,je n'ai malheureusement pas obtenu satisfaction.
Pourriez-vous me renseigner ,merci pour vos réponses .
Ayant parcouru le net,je n'ai malheureusement pas obtenu satisfaction.
Pourriez-vous me renseigner ,merci pour vos réponses .
-
sisie
bonjour
je recherche un modélé de lettre de motivation pour la fonction AMP lettre type
Merci d'avance.
bousquet.r.depucci@wanadoo.fr
je recherche un modélé de lettre de motivation pour la fonction AMP lettre type
Merci d'avance.
bousquet.r.depucci@wanadoo.fr
-
guillaume
bonjour je m'apelle guillaume
j'aurait ennormement besoin de votre aide pour une lettre de motivation en temp que AMP le plus vite possible serait le mieux je vous en prie merci....
mon adresse mail
stitch-coco@hotmail.fr
a bientot guillaume
et merci d'avance
j'aurait ennormement besoin de votre aide pour une lettre de motivation en temp que AMP le plus vite possible serait le mieux je vous en prie merci....
mon adresse mail
stitch-coco@hotmail.fr
a bientot guillaume
et merci d'avance
-
sihame
bonjour,
pourez-vous me faire parvenir une lettre de motivation pour la fonction AMP lettre type merci d'avance abientot.
pourez-vous me faire parvenir une lettre de motivation pour la fonction AMP lettre type merci d'avance abientot.
-
romain
bonjour, je voulais savoir si tu avais recu des exemple de lettre de motivation pour amp
si tu en a recu, pourrais tu m'en envoyer un modele stp
merci d'avance
si tu en a recu, pourrais tu m'en envoyer un modele stp
merci d'avance
-
SISIE
Bien sur il faudra faire des modifications selon votre expérience et vos motivations mais ca vous donnera un apercu et des idées peut etre :
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche d’un poste en contrat de professionnalisation . Désireuse de suivre une formation me permettant de travailler auprès de personnes nécessitants d’encadrement et d’accompagnement , je cherche activement un poste d’aide-médico-psychologique stagiaire dans un établissement à caractère social.
Votre (raison de l’organisme) me semble être approprié puisque vous accueillez (type de population) ayant besoin d’une présence et d’une aide quotidienne.
Grâce à diverses expériences, j’ai travaillé auprès de différentes populations ( enfants- adultes - personnes âgées) présentant diverses handicaps, et cela m’a permis de connaître les attentes de chacun et ainsi de pouvoir répondre à leurs besoins.
De nature dynamique et créative, j’aime participer à l’organisation d’animations telles que des randonnées, des séances relaxation-massage ou encore des ateliers coiffures ou activités manuelles. Volontaire et motivée, je m’implique activement dans la vie d’un foyer, et l’équipe et les résidents peuvent compter sur moi.
Sachez que ce projet est très important pour moi, et que je serais heureuse d’intégrer votre établissement en vue d’une formation.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et je m’engage à étudier toute offre de votre part. Vous trouverez ci joint un curriculum vitae que je vous laisse examiner dans l’attente de nous rencontrer.
Je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Voilà ! en vous souhaitant à tous bon courage pour trouver un employeur ! a bientot
se MESSAGE VIEN DE LEA, MERCI LEA
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche d’un poste en contrat de professionnalisation . Désireuse de suivre une formation me permettant de travailler auprès de personnes nécessitants d’encadrement et d’accompagnement , je cherche activement un poste d’aide-médico-psychologique stagiaire dans un établissement à caractère social.
Votre (raison de l’organisme) me semble être approprié puisque vous accueillez (type de population) ayant besoin d’une présence et d’une aide quotidienne.
Grâce à diverses expériences, j’ai travaillé auprès de différentes populations ( enfants- adultes - personnes âgées) présentant diverses handicaps, et cela m’a permis de connaître les attentes de chacun et ainsi de pouvoir répondre à leurs besoins.
De nature dynamique et créative, j’aime participer à l’organisation d’animations telles que des randonnées, des séances relaxation-massage ou encore des ateliers coiffures ou activités manuelles. Volontaire et motivée, je m’implique activement dans la vie d’un foyer, et l’équipe et les résidents peuvent compter sur moi.
Sachez que ce projet est très important pour moi, et que je serais heureuse d’intégrer votre établissement en vue d’une formation.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et je m’engage à étudier toute offre de votre part. Vous trouverez ci joint un curriculum vitae que je vous laisse examiner dans l’attente de nous rencontrer.
Je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Voilà ! en vous souhaitant à tous bon courage pour trouver un employeur ! a bientot
se MESSAGE VIEN DE LEA, MERCI LEA
-
danielle
bonsoir je recherche des modeles de lettres de motivation pour la formation amp
je travaille en upad en maison de retraite et je bloque vraiment si vous pouviez m'aider merci d'avance
je travaille en upad en maison de retraite et je bloque vraiment si vous pouviez m'aider merci d'avance