Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SAIA

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par SAIA » 11 juin 2006 17:43

BONJOUR NADIA!
je souhaite faire la formation d'AMP en cont de prof mais après avoir écrit a tout les établissements de ma région aucun d'eux n'a de financement pour ce type de contrat.Y a t il d'autre possibilité pour se faire financer?as tu d sujets d'exam et de concours récents à me faire parvenir?des exemple de lettres de motivation?Je suis vraiment en galère,aide moi stp.VOICI MON ADRESSE:gaelle.gondeau@laposte.net
MERCI INFINIMENT D AVANCE

saia

Message non lu par saia » 11 juin 2006 20:48

c vrai on peut le faire en voie directe à l'école mais rien n'est encore très clair c assez flippant de ne pa s savoir ce que l'on va faire à la rentrée mais ne pensez vous pas kon est mieu formé en contrat de prof?car meme sil y a 6mois de stage,moi ki veux travailer avec enfant et ado,il n'on pas le temps de prendre confiance,surtout ke c stages seront eparpillés sur l'année scolaire...

elodie

Message non lu par elodie » 11 juin 2006 22:27

salut je m'appelle elodie je suis egalement diplomé AMP depuis mars 2005 j'ai passer ma formation a annecy.je voulais juste de demander si tu savais si il y avait de nouveau debouchés professionnel pour les amp de les domaines hospitaliées et des enfants.merci d'avance

aurelie

Message non lu par aurelie » 12 juin 2006 14:52

bonjours g des difficulté a faire ma lettre de motivation pour trouver un employeur pour pourvoir etre pres stagiaire ou pour payer ma formation d'amp si tu a quelque modele pour moi merci beaucoup

aurelie 21 ans

chauss

Message non lu par chauss » 12 juin 2006 15:25

Voici 2 liens et si tu as toujours du mal contactes-moi par mail.
Bon courage
LM : http://emploi.france5.fr/emploi/trouver ... otivation/
CV : http://emploi.france5.fr/emploi/trouver-emploi/cv/

M TEILLOL

Message non lu par M TEILLOL » 12 juin 2006 16:54

Bonjour,
Je suis consultante en Ressources Humaines. Je souhaite connaître les thèmes abordés au concours d'entrée AMP et leur difficulté. Avez vous une bibliographie à proposer ? Ma candidate a le BEP Carrières S et Sociales.
Merci et bien cordialement
M Teillol :hein?:

Karine

Message non lu par Karine » 13 juin 2006 16:13

Bonjour, Nadia
Je suis en formation d'AMP, fin de première année. Je travaille à la rédaction de l'écrit sur le rôle de l'AMP dans le travail en équipe, et j'ai du mal. Peux-tu me dire de quoi il faut parler ?
Est-ce-que je dois détailler mon rôle, avec directrice, psychologue, IDE,agent d'entretien, aide-soignantes...
Peux-tu me donner un plan. Te remercies par avance.
Karine.

marina

Message non lu par marina » 14 juin 2006 17:09

bonjour nadia je vois que tu es trés demandé j'aurais moi aussi quelque question a te poser sur le metier amp pouvons nous discuter sur msn. merci d'avance

melissa.leost

Message non lu par melissa.leost » 15 juin 2006 15:55

bonjour jespere que vous recevrez ce message!!!
voila je veux entamer une formation amp,comment faut il sy prendre, avez vous un exemple de lettre de motivation et pourriez vous me parler du métier, ce ke vous faites en entrant dans ce secteur!!!merci beaucoup

jp

Message non lu par jp » 16 juin 2006 15:25

Bonjour, pourrais tu m'éclairer sur les différences profesionnelles entre AMP et ME? merci d'avance...

Répondre