Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
forum amp
-
lelene64
Re: forum amp
bonsoir Anne ,je suis entrain de faire une vae amp et je planche sur la question : a l'aide d'exemples , dites comment vous adaptez vos actions en fonction des differentes situations des personnes aidées
je te laisse mon adresse ;helene641@hotmail.fr
MERCI
je te laisse mon adresse ;helene641@hotmail.fr
MERCI
-
malika
bonjour je suis actuellement en formation AMP,je suis amené à élaborer des dossier comme le rapport d'intervention sur un temps fort d'une journée moi j'ai choisie la toilette.
je vous serais reconnaissant si vous avez des exemples de dossier a me retourné ou me conseiller svp. merci
je vous serais reconnaissant si vous avez des exemples de dossier a me retourné ou me conseiller svp. merci
-
daniele
oui j'aimerais avoir un écrit sur la toilette, un modèle si quelqu'un peut m'aider merci
-
chantal bis
Je souhaite faire une VAE AMP je ne sais pas en quoi consiste le mémoire que l'on doit fournir, si vous pouvez m'aider...
-
kevin
bonjour
je suis recu a la ecole d' AMP j' eu 19,5/20 a l' ecrit et 19/20 l'oral.
il faut reste simple a l'oral pas de panique il sont super sympas.
je suis recu a la ecole d' AMP j' eu 19,5/20 a l' ecrit et 19/20 l'oral.
il faut reste simple a l'oral pas de panique il sont super sympas.
-
marion
coucou oui moi j aurai bien besoin d un peu d aide je passe le concours d amp en mars a lens.Je ne passe que l oral mai je ne sai pa du tou comment ca se passe.je me sui renseigner sur internet mai tous les sites ne dise pa la meme chose,donc si tu pouvait me dire ce que l on doit faire a l oral enfin si tu a quelque conseils pour pouvoir réviser.Merci pour tous les conseils que tu pourra me donner.je t en serait tres reconnaissante. :mdr!:
-
FLO89
Hello! Voila je passe en 2ème anée amp super sauf que je travail avec des skizophrénes et
qu'il faut que je fasse mon stage court dans une maison de retraite
Donc j'ai choisi alzeimer mais mon formateur me dit que je n'ais pas asser de motiativation .(je ne veux pas passer mes journées à faire des changes)Alors toutes les idées de professionel sont les bien venus ainsi que les motivations merci
qu'il faut que je fasse mon stage court dans une maison de retraite
Donc j'ai choisi alzeimer mais mon formateur me dit que je n'ais pas asser de motiativation .(je ne veux pas passer mes journées à faire des changes)Alors toutes les idées de professionel sont les bien venus ainsi que les motivations merci
-
ju
Bonjour, lorsque j'ai fait ma formation AMP, j'avais le même souci. Je devais faire mon stage court auprès de PA, je n'avais rien contre les PA mais j'appréhendais d'aller en maison de retraite vu les manques de moyens j'avais peur de ne pas avoir l'occasion de bien cerner le rôle de l'AMP et de ne pas avoir le temps de bien accompagner les personnes. Tout comme toi j'ai trouvé un bon compromis en allant dans une petite structure (type cantou) pour PA ayant la maladie Alzheimer, où le fonctionnement et les moyens en personnel se rapprochaient des structures pour pers. hand. Honnêtement j'ai été ravie de ce stage j'ai vraiment bien pu cerner le rôle de l'AMP auprès de ce public, ces personnes sont très intéressantes et en tant qu'AMP il y a plein de choses à mettre en place (projet personnalisé, projet d'animation, maintien des capacités, soutien psychologique,...). Alors n'écoute pas ton formateur et montre lui qu'il se trompe sur ta motivation. Bonne continuation.
-
christ
il existe des centre de formation appelé CREFO qui forme sur 12 mois à plusieurs métiers du social dont DEAMP, sous différents finacements selon la situation du candidat, financement région ou assedic et personnel