Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si vous avez besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NANA

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par NANA » 09 nov. 2008 15:56

g moi aussi le livret 2 je suis sur les motivations mais je sais pas quoi metrre pourkoi devenir amp aidez moi svp des petites pistes merci

christelle

Message non lu par christelle » 10 nov. 2008 12:23

bonjour Emma

Félicitation pour ton diplôme cest superb. Par contre si tu peux menvoyer une étude de cas pour comparer avec la mienne merci d'avance.. christelle

kader

Re: je rentre en formation

Message non lu par kader » 09 janv. 2009 22:34

salut je veu savoir pour quoi quan je demende a ma femme es que tu me maine il ne repon pas si il ya quelque qui pourer donner une idee merci

jeanne

Message non lu par jeanne » 10 janv. 2009 00:27

slt, je suis en stage dans un éhpad. on ma demandé de mettre en place des ateliers térapeutique et je suis un peu perdu. peu tu me donner de exemples m'envoyer des copies. je te remerçie d'avance

christel

Message non lu par christel » 10 janv. 2009 19:37

Je cherche quelqu'un qui veut donner son livre du DEAMP car je suis en formation et doit bientot passer mes examen.Merci par avance

manu

Message non lu par manu » 11 janv. 2009 18:14

Bonjour, je suis à la recherche de sujets d'écrit pour m'entrainer, je passe l'exam la semaine prochaine ! S.O.S !

pasca

Message non lu par pasca » 12 janv. 2009 15:10

j'ai réalisé un bac pro est dans mon oral je parlé de toilettes. Le jury a apprécié que je parle de garder l'autonomie des personnes.De les aider et pas de faire à leurs places

Hélène

Message non lu par Hélène » 12 janv. 2009 15:45

Bonjour à tous !
Je suis amp depuis 2 ans, en c qui concerne les ateliers thérapeutique ça peut-être des ateliers mémoires pour les personnes désorientiées, des ateliers chants, des ateliers gymnastique douce...
Car tous ces ateliers ont des bien faits sur les personnes par exempl l'atelier mémoire favorise l'expression, permet des répères dans le temps,permet d'évoquer des souvenirs...

Biz :th)

sandra

Message non lu par sandra » 12 janv. 2009 21:50

bonsoir héléne,
, je vais passer mon concour d'amp dans un mois et je viens juste aujourd'hui de commencer un stage en maison de retraite et ca ma attrister car aucun méthode de maintien d'acquis n'est réaliser tout est médicalisé faire les toilette au plus vite sans laisser la personne faire quoi que ce soit c'est difficilede voir ca car moi j'aime ce coté d'eveil de prendre le temps de laisser la personne faire ce qu'elle sait encore faire j'ai l'impression que dans certaines structures les personne perdent plus vite leur derniers acquis que si ils vivaient seul
enfin je suis tres contente de mon stage ca va enormément m'apporter
je suis ravie et te félicite pour ce que tu fais c'est vraiment un métier passionnant je serai ravie de reussir mon concour si jamais tu as des information importante qui pourrait me servir n'hésite pas
dsl pour les fautes je tape très vite
a bientot

cécile

Message non lu par cécile » 14 janv. 2009 19:29

bonsoir!

j'ai besoin d'aide! quelqu'un pourrait m'élairer sur la différence entre un AMP ou un ME, c'est un peu confu pou moi...

merci d'avance!

Répondre