Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu d'intervention
-
poupoun
Re: compte rendu d'intervention
J'aimerais aussi S.T.P recevoir un écrit.Celà me permettrait de démarrer.
MERCI
MERCI
-
awa
bonjour peut tu m'envoyer ton compte rendu d'imtervention car je suis vraiment coincé merci d'avance
-
isabou62
Re: df2
bonjour moi j ai 52ans j ai repris cette formation mais me suis retrouvee sans referente de stage je sais que sur le terrain je suis dans mes competences et je crois que j ai amene de la nouveaute aupres de mes personnes agees j ai eu enormement de retour j ai mis en place des stategies pour arriver a ce qu une residante fasse sa toilette sans stress et angoisse avec d autres aussi mais voila moi mon ressenti je n arrive pas a le mettre en page alors j aimerais avoir un df2 temps cle la toilette c est juste pour avoir une idee car tout est pret mais pas dans l ordre je ne veux pas copier je veux juste un modele car ce que je partage en ce moment avec mes residants est exceptionnel et leur progres aussi car par rapport a la toilette du matin il s est etabli une relation de confiance de connivence je m occupe d une personne alzheimer et lorsqu elle me voit me sourit et ne refuse jamais de me suivre soit pour les annimations pour la mettre au toilette mais voila comment mettre tout cela en place cela rentre dans mes competences ce qui guide mes gestes mes interventions c est le RESPECT c est une qualite pour vivre avec les autres mais voila je n arrive pas a mettre cela en page donc j aimerais avoir un modele merci
-
natacha
bonjour,
je suis en formation amp et je fais fonction d'aide soignante dans une ehpad et je dois rendre une étude de cas une démarche de soins ainsi qu'un compte rendu d'intervention de 5 à 8 pages et un projet animation.
pourrais tu me faire parvenir un copie par email de ton compte rendu d''intervention pour avoir un modèle et m'adapter à mon sujet
merci par avance
je suis en formation amp et je fais fonction d'aide soignante dans une ehpad et je dois rendre une étude de cas une démarche de soins ainsi qu'un compte rendu d'intervention de 5 à 8 pages et un projet animation.
pourrais tu me faire parvenir un copie par email de ton compte rendu d''intervention pour avoir un modèle et m'adapter à mon sujet
merci par avance
-
julie
Re: fin de formation
voilà j'ai finis en mars 2009/2010 (formation initial en 1 an)
mes ecrits et oraux région paca 2010 si cela vous intéresse je peux vous envoyer les sujets
par contre je ne vous enverrai aucun de mes écrits pour la simple raison que personne ne m'as envoyez les siens et que j'ai pataugé seul
pour ce qui est des ecrits CRd'I E de C P d'A n'oubliez pas qu'à la DDRASS c'est la prestation de l'oral qui compte
sinon je peux vous envoyez des cours en copier coller sur ce site
julie
mes ecrits et oraux région paca 2010 si cela vous intéresse je peux vous envoyer les sujets
par contre je ne vous enverrai aucun de mes écrits pour la simple raison que personne ne m'as envoyez les siens et que j'ai pataugé seul
pour ce qui est des ecrits CRd'I E de C P d'A n'oubliez pas qu'à la DDRASS c'est la prestation de l'oral qui compte
sinon je peux vous envoyez des cours en copier coller sur ce site
julie
-
julie
Re:pour sandrine ou qui veux
ok envois moi ton mail et je te ferai suivre les cours DC1 DC6
cordialement
julie
cordialement
julie
-
Laurence
Plan du DC4
Bonjour à tous! qui pourrais m'envoyer un plan pour le DC4!
pour que je puisse avoir une idée la dessus!
Merci d'avance
Mon adresse mail:mlmurcy@yahoo.fr
pour que je puisse avoir une idée la dessus!
Merci d'avance
Mon adresse mail:mlmurcy@yahoo.fr