Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
-
elisabeth
Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
pouvez vous m envoyer les ecrits pour m aider merci beaucoup
-
patricia
Besoin d'aide ou d'exemple de df2 j'ai choisis comme moment clé la toilette ou le coucher .mon mail Stelladu27@hotmail.fr. merci
-
allirol sandrine
bonjour
je fais mon ecrit du dc2 sur la toilette et j'aurai besoin d'aide!!!pouvez vous m 'envoyer le votre svp?
par avance merci
cordialement sandrine
je fais mon ecrit du dc2 sur la toilette et j'aurai besoin d'aide!!!pouvez vous m 'envoyer le votre svp?
par avance merci
cordialement sandrine
-
amp lola
je vous bien de l'aide merci mon email: jamila.dafaa@orange.fr
-
titielo974
Bonjour je serai moi aussi intéressé par votre gentille aide merci mon mail est titielo974.et@sfr.fr
-
khelloufi fatima
bonjour,
je suis en stage en ehpad
je suis interessée par vos écrits, je suis à mon premier stage j ai effectuée ma premère période jai fait l'écrit c est pour la deuxieme période que je bloque
mon adresse mail
keloufi.fatima@gmail.com
merci beaucoup
pouvez vous me l envoyer maintenant je commence à faire lécrit pour cette 2eme période
je suis en stage en ehpad
je suis interessée par vos écrits, je suis à mon premier stage j ai effectuée ma premère période jai fait l'écrit c est pour la deuxieme période que je bloque
mon adresse mail
keloufi.fatima@gmail.com
merci beaucoup
pouvez vous me l envoyer maintenant je commence à faire lécrit pour cette 2eme période
-
charlotte
bonjour pouvez vous envoyer vos dc au vio.bis.69@gmail.com
-
Doudousse 144
Je serais intéresser de voir votre dc5 pour avoir un support merci beaucoup