Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eric auguste

Re: memoire caferuis

Message non lu par eric auguste » 28 déc. 2007 18:45

bonjour isabelle je rentre en formation caferuis en janvier a lyon
pourrais tu me faire parvenir le dossier technique afin que je puisse me faire une idée du travail demandé
par avance merci en esperant que tout c'est bien passé pour toi
eric

bruno

Message non lu par bruno » 30 déc. 2007 09:56

Bonjour, pourriez vous me faire parvenir, le dossier d'expertise technique histoire de me faire une idee, je rentre normalement en fevrier en formation.... mais en plus de cela je ne suis pas en poste de chef de service, donc un peu inquiet quand meme...
Tout autre document me sera utile, merci de me les envoyer egalement
merci beaucoup de m'aider

Laurent

Message non lu par Laurent » 01 janv. 2008 11:57

Bonne année à tous,

Après les fêtes, retour à la réalité et en ce qui me concerne la rédaction du livret 2 VAE CAFERUIS.

Pour ce qui est des présentations de situations (1 par fonction du référentiel professionnel) j'avoue ne pas savoir par où partir.

Si il y a des personnes qui montent leur livret 2 actuellement ou qui l'ont déjà présenté et que vous pouvez m'envoyer des éléments et bien merci d'avance.

En particulier sur les fonctions DC1 et DC2 (méthodo et technique)

Cordialement

Mickaël

Message non lu par Mickaël » 08 janv. 2008 21:49

Pour info,je suis au même stade que toi. On pourrait peut-être s'aider car moi aussi, j'ai un peu de mal pour démarrer, merci de me répondre.

Véro

Message non lu par Véro » 09 janv. 2008 10:17

Bonjour Bonne Année a tous et réussite dans vos projets.

Mickaël et Laurent (message du 1/01 et du 8/01/08)
Je démarre aussi le livret II, et j'ai du mal aussi a me lancer dans cette écriture, je me dis qu'une fois partie ça ira..; sourire...suis pas contre des échanges de nos experiences, compréhension de la demande.

Bonne journée a tous.

diallo géraldine

Message non lu par diallo géraldine » 09 janv. 2008 10:31

bonjour isabelle,

Je suis en formation caferius, j'ai lu ton message et serais intérréssé par un envoi sur mon mail.
Merci d'avance

oum

Message non lu par oum » 16 janv. 2008 22:41

Bonjour,
je suis en plein mémmoire Caferuis, pourriez me montrer un exemplaire pour aider à avancer dans mon travail d'écriture.
Merci par avance

stephane

Message non lu par stephane » 18 janv. 2008 22:10

C'est avec grand plaisir que je te lirai

Virginia

Message non lu par Virginia » 21 janv. 2008 17:14

Bonjour, je suis en formation caferuis depuis cette année. et après 6 mois déjà de théorie, je vous avoue que je m'y pers un peu au niveau méthodologique. pourriez vous me faire de votre contenu mémoire afin de m'éclairer... Merci d'avance...

Chantal

Message non lu par Chantal » 22 janv. 2008 21:45

je poursuis une formation caferuis aprés un échec en 1er année. Je serai interressé par la lecture de vos mémoire.
Votre aide me serait précieuse.
merçi

Répondre