Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire caferuis
-
eric auguste
Re: memoire caferuis
bonjour isabelle je rentre en formation caferuis en janvier a lyon
pourrais tu me faire parvenir le dossier technique afin que je puisse me faire une idée du travail demandé
par avance merci en esperant que tout c'est bien passé pour toi
eric
pourrais tu me faire parvenir le dossier technique afin que je puisse me faire une idée du travail demandé
par avance merci en esperant que tout c'est bien passé pour toi
eric
-
bruno
Bonjour, pourriez vous me faire parvenir, le dossier d'expertise technique histoire de me faire une idee, je rentre normalement en fevrier en formation.... mais en plus de cela je ne suis pas en poste de chef de service, donc un peu inquiet quand meme...
Tout autre document me sera utile, merci de me les envoyer egalement
merci beaucoup de m'aider
Tout autre document me sera utile, merci de me les envoyer egalement
merci beaucoup de m'aider
-
Laurent
Bonne année à tous,
Après les fêtes, retour à la réalité et en ce qui me concerne la rédaction du livret 2 VAE CAFERUIS.
Pour ce qui est des présentations de situations (1 par fonction du référentiel professionnel) j'avoue ne pas savoir par où partir.
Si il y a des personnes qui montent leur livret 2 actuellement ou qui l'ont déjà présenté et que vous pouvez m'envoyer des éléments et bien merci d'avance.
En particulier sur les fonctions DC1 et DC2 (méthodo et technique)
Cordialement
Après les fêtes, retour à la réalité et en ce qui me concerne la rédaction du livret 2 VAE CAFERUIS.
Pour ce qui est des présentations de situations (1 par fonction du référentiel professionnel) j'avoue ne pas savoir par où partir.
Si il y a des personnes qui montent leur livret 2 actuellement ou qui l'ont déjà présenté et que vous pouvez m'envoyer des éléments et bien merci d'avance.
En particulier sur les fonctions DC1 et DC2 (méthodo et technique)
Cordialement
-
Mickaël
Pour info,je suis au même stade que toi. On pourrait peut-être s'aider car moi aussi, j'ai un peu de mal pour démarrer, merci de me répondre.
-
Véro
Bonjour Bonne Année a tous et réussite dans vos projets.
Mickaël et Laurent (message du 1/01 et du 8/01/08)
Je démarre aussi le livret II, et j'ai du mal aussi a me lancer dans cette écriture, je me dis qu'une fois partie ça ira..; sourire...suis pas contre des échanges de nos experiences, compréhension de la demande.
Bonne journée a tous.
Mickaël et Laurent (message du 1/01 et du 8/01/08)
Je démarre aussi le livret II, et j'ai du mal aussi a me lancer dans cette écriture, je me dis qu'une fois partie ça ira..; sourire...suis pas contre des échanges de nos experiences, compréhension de la demande.
Bonne journée a tous.
-
diallo géraldine
bonjour isabelle,
Je suis en formation caferius, j'ai lu ton message et serais intérréssé par un envoi sur mon mail.
Merci d'avance
Je suis en formation caferius, j'ai lu ton message et serais intérréssé par un envoi sur mon mail.
Merci d'avance
-
oum
Bonjour,
je suis en plein mémmoire Caferuis, pourriez me montrer un exemplaire pour aider à avancer dans mon travail d'écriture.
Merci par avance
je suis en plein mémmoire Caferuis, pourriez me montrer un exemplaire pour aider à avancer dans mon travail d'écriture.
Merci par avance
-
Virginia
Bonjour, je suis en formation caferuis depuis cette année. et après 6 mois déjà de théorie, je vous avoue que je m'y pers un peu au niveau méthodologique. pourriez vous me faire de votre contenu mémoire afin de m'éclairer... Merci d'avance...
-
Chantal
je poursuis une formation caferuis aprés un échec en 1er année. Je serai interressé par la lecture de vos mémoire.
Votre aide me serait précieuse.
merçi
Votre aide me serait précieuse.
merçi