Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir nourrice
-
Sophie
Re: devenir nourrice
Bonjour a toutes et a tous!
J'ai 20 ans,je suis en concubinage depuis 1 an et demi,j'ai un f3,et je voudrais devenir assistante maternelle car les enfants sont ma passion.Mon age pourrait il etre un frein a ma demande d'agrément?j'ai vu que certaines d'entre vous parle d'une formation,qd devons nous la faire?est-elle payante?merci de me répondre le plus rapidement possible!
bisous
J'ai 20 ans,je suis en concubinage depuis 1 an et demi,j'ai un f3,et je voudrais devenir assistante maternelle car les enfants sont ma passion.Mon age pourrait il etre un frein a ma demande d'agrément?j'ai vu que certaines d'entre vous parle d'une formation,qd devons nous la faire?est-elle payante?merci de me répondre le plus rapidement possible!
bisous
-
aurore
bonjour j'ai 27 ans je vis en concubinage et j'ai 1 ptit garçon de 4 ans je souhaite devenir assistante maternelle permanente pourriez vous me donnez quelques conseils merci
-
stéphanie
bonjour a toutes
il y a encore 2 mois j étais employée de maison niveau 2 et donc je gardais les ptits lous au domicile des parents j en avai 4 je peux vous dire ke ce n été pas toujours rose mais ct vraiment ke du bonheur ils me manquent terriblement le seul problem c ke je travaillé pour une hotesse de l air et un stew donc je travaillé la nuit,le jour,les week end et les jours fériés c pour cela ke g envie de devenir assistante maternelle agréer comme ca je serai chez moi tous les soir avec mon homme ne faites surtout pas ce métier parceke vous avez envie de rester chez vous!!!! pendant 3 ans je n avais aucune vie sociale a part les parents a l école svp pensez aux parents c très dur de laisser son ptit bout toute la journée a une nounou
voilà ct juste un pti msg pour toutes les mamans et les futurs nounou!!!!
bizz a toutes steff
il y a encore 2 mois j étais employée de maison niveau 2 et donc je gardais les ptits lous au domicile des parents j en avai 4 je peux vous dire ke ce n été pas toujours rose mais ct vraiment ke du bonheur ils me manquent terriblement le seul problem c ke je travaillé pour une hotesse de l air et un stew donc je travaillé la nuit,le jour,les week end et les jours fériés c pour cela ke g envie de devenir assistante maternelle agréer comme ca je serai chez moi tous les soir avec mon homme ne faites surtout pas ce métier parceke vous avez envie de rester chez vous!!!! pendant 3 ans je n avais aucune vie sociale a part les parents a l école svp pensez aux parents c très dur de laisser son ptit bout toute la journée a une nounou
voilà ct juste un pti msg pour toutes les mamans et les futurs nounou!!!!
bizz a toutes steff
-
jessica
bonjour,
j'ai un petit garçon de 3 ans comme il vient de rentrer à lécole je voudrais garder des enfants à mon domicile.j'aime leur présence ça doit etre un métier fatiguant mais je suis sure qu'a la fin de la journée on est contente de la journée passé,et l'on a hate de revoir ces petits bouts.la chose que je voudrais savoir c'est si mon appartement pose problème car je n'ai que 2 chambre,1 pour moi et mon mari et l'autre pour mon fils.merci de m'eclairer.
j'ai un petit garçon de 3 ans comme il vient de rentrer à lécole je voudrais garder des enfants à mon domicile.j'aime leur présence ça doit etre un métier fatiguant mais je suis sure qu'a la fin de la journée on est contente de la journée passé,et l'on a hate de revoir ces petits bouts.la chose que je voudrais savoir c'est si mon appartement pose problème car je n'ai que 2 chambre,1 pour moi et mon mari et l'autre pour mon fils.merci de m'eclairer.
-
sabrina
bonjour
je suis actuellement en conge parentale et fais une demande.
donc tu peux faire une demande pendant ton conge parentale et commencer a travailler apres
salut
je suis actuellement en conge parentale et fais une demande.
donc tu peux faire une demande pendant ton conge parentale et commencer a travailler apres
salut
-
emilie
j'ai 20 ans et un bébé de 9 mois puis je devenir assistante mat permanent?
-
dodo
assistante maternelle
bonjour je voudrai savoir le bareme horaire minimum et maximum sachant que le smic a augmenté au mois de juilllet 2007 merci d'avace
-
HELENE
bonjour audrey je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterai avoir des renseignements sur un point voila ayant fait une demande pour etre assistante maternelle celui ci m'a été refusé car apparement je n'ai pas d'experience alors que j'ai garder des enfants très longtemps quand j'étais étudiante j'ai 26 ans j'habite avec mon ami dans une grande maison avec 4 chambres un grand jardin lors de la visite de la puéricultrice à mon domicile elle m'a donné un avis favorable a l' agrément et quelques semaines après j'ai reçu la réponse négative donc j'ai fait un recours graçieux et de plus la semaine prochaine je fais un stage chez une présidente d'une association des nourrices pour pouvoir amener un plus lors de ma commission penses tu que mon agrément peut etre accordé je suis très déçu car j'ai investie dans du matériel je suis équipée pour 2 enfants merci de me répondre meme si tu n'a pas de réponse
-
muriel
je suis tres decu de lire que ton amie garde des enfants,et quelle les mettes au lit et les laisse pleurer moi meme4 enfant je serait pa d accord que des gens comme sa sont agreer