Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
téléconseiller CPAM
-
kelly
Re: téléconseiller CPAM
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider a me préparer a passer le teste pour devenir conseillé a la cpam svp
comment se déroule l'entretien et la pratique pro merci
comment se déroule l'entretien et la pratique pro merci
-
Racha
Tests CPAM Rubelles
Bonjour à tous,
Je suis convoquée pour des tests pour un poste d'agent d'accueil itinérant à la CPAM de Rubelles dans le 77. Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment ça se passe à Rubelles, quel genre de tests c'est.
Merci d'avance
Je suis convoquée pour des tests pour un poste d'agent d'accueil itinérant à la CPAM de Rubelles dans le 77. Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment ça se passe à Rubelles, quel genre de tests c'est.
Merci d'avance
-
Olanie
Re: téléconseiller CPAM
Bonjour,
J'ai été prise en CDI à la CPAM, et j'aurai voulu savoir si j'ai le droit aux tickets restaurants si il y a un self sur place ? ou si du fait qu'il y a un self je n'y ai pas le droit ..... et comment cela se passe pour la carte cantine ?
merci beaucoup pour vos réponses
J'ai été prise en CDI à la CPAM, et j'aurai voulu savoir si j'ai le droit aux tickets restaurants si il y a un self sur place ? ou si du fait qu'il y a un self je n'y ai pas le droit ..... et comment cela se passe pour la carte cantine ?
merci beaucoup pour vos réponses