Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idées d'animation 3-6ans
-
angel
Re: mixe entre cirque et chasse o oeufs de paques
bonjour je suis chargée de préparer un grand jeu pour les 6_11 ans en avril le thème est le cirque cependant je voudrais le mixer avec pâques si kelkun a des idées de grand jeu histoire jeux activités .... je suis preneuse merci d'avance bsx
-
isa60
Re: Idées d'animation 3-6ans
Voilà je dois faire un projet d'activité sur l'éco-citoyenneté pour enfants maternelles dans les plus brefs délais pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
-
zaza
Re: Idées d'animation 3-6ans
je vaudrait avoire des infos concernant le thème de sport a ce que vous pauvait mes aider mercie
-
Assia
Re: Bafa chasse au trésor
hello !!!
je me permet de te repondre en esperant que tu va le recevoir.
Je passe ma premier base de bafa en interne dans 3semaine.
j'ai 3semaine pour preparé un jeux et pencé a la chasse au trésor.
J'aimerai bien que tu m'explique bien en détaillant coment sa ce passe.
Surtout que cest pas a des enfants que je vais faire sa mais a des personne comme moi lol
Et en plus a la campagne
Merci d'avance
a tres bientot
je me permet de te repondre en esperant que tu va le recevoir.
Je passe ma premier base de bafa en interne dans 3semaine.
j'ai 3semaine pour preparé un jeux et pencé a la chasse au trésor.
J'aimerai bien que tu m'explique bien en détaillant coment sa ce passe.
Surtout que cest pas a des enfants que je vais faire sa mais a des personne comme moi lol
Et en plus a la campagne
Merci d'avance
a tres bientot
-
Laurie
Re: Idées d'animation 3-6ans sur le theme du cirque
Bonjour
,c'est la première fois que je travail dans un centre aéré et je n'arrive pas a trouver des animations pour les 3-6 ans sur le thème de la mer, auriez vous des idées ??
Merci d'avance
-
Nathan
les naufragés
Bonjour,
ces vacance je vais travailler avec des enfants de 3-5ans puis avec des 6-8ans, les2 groupes sur le theme des "Naufrager" (lost, kolantha, ...) j'aimerais savoir si vous n'auriez pas des idée de jeux.
Merci
ces vacance je vais travailler avec des enfants de 3-5ans puis avec des 6-8ans, les2 groupes sur le theme des "Naufrager" (lost, kolantha, ...) j'aimerais savoir si vous n'auriez pas des idée de jeux.
Merci
-
najat
Re:
Bonjour à tous, Je viens à la recherche d'originalité!!!!! y aurait-il quelque qui pourrait m'aider à trouver des activités sur les thèmes des dessins animés, des 4 éléments , du cirque et des grands jeu. sachant que chaque thème à sa semaine, j'ai déjà des activités de prête mais je découvre ce site et je pense qu'avec vous j'arriverais à trouver des jeux originaux et surtout à m'enrichir parce qu'il y a bien quelqu'un qui a des activités que je ne connait pas ....
Merci d'avance
Merci d'avance