Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS formation + epreuves de séléctions
-
riri
Re: BPJEPS formation + epreuves de séléctions
je dois passer les tests de sélection au céméa de montpellier je stresse ça n'a pas l'air facile qui peut me dire en quoi consiste la sélection pour BPJEPS animation sociale je suis aide-soignante en EHPAD
-
Violette
Bonjour,
J'aimerais savoir si les 60 jours d’expériences dans l'animation sont indispensables et l’obtention d'un diplôme comme le BAFA aussi pour pouvoir présenter sa candidature pour un BPJEPS APT ou Sport collectifs ? Merci d'avances de vos réponses.
J'aimerais savoir si les 60 jours d’expériences dans l'animation sont indispensables et l’obtention d'un diplôme comme le BAFA aussi pour pouvoir présenter sa candidature pour un BPJEPS APT ou Sport collectifs ? Merci d'avances de vos réponses.
-
ethan
bonjour à tous!!
juste pour vous rassurer!
je suis en formation bpjeps (ltp) depuis septembre dernier.
les tests de selectiions ne s 'appuient uniquement sur " l eligibilité" soit: une grande motivation ,un ecrit correct,une elocution correcte ,et surtout " un financement".... le reste "l ecrit l oral c est du vent! moi j ai juste ecrit 7 ,8 phrases explicites " thats all" bon courage à tous
juste pour vous rassurer!
je suis en formation bpjeps (ltp) depuis septembre dernier.
les tests de selectiions ne s 'appuient uniquement sur " l eligibilité" soit: une grande motivation ,un ecrit correct,une elocution correcte ,et surtout " un financement".... le reste "l ecrit l oral c est du vent! moi j ai juste ecrit 7 ,8 phrases explicites " thats all" bon courage à tous
-
riri
Re: bpjeps anim sociale
coucou Nico
pourrais-tu me donner un petit coup de pouce en me disant en quoi consiste les épreuves de sélection surtout pour l'écrit je passe au céméa de montpellier
merci bcp
pourrais-tu me donner un petit coup de pouce en me disant en quoi consiste les épreuves de sélection surtout pour l'écrit je passe au céméa de montpellier
merci bcp
-
thomas
Re: bpjeps
bonjour je suis Florian je voulait savoir comment sa se déroulai le teste du bpjeps en oral et physique merci de bien vouloir me répondre dans la les jour qui suive bonne journée et jespère a bientôt
-
THOMAS
Re: BPJEPS APT
Bonjour
je suis en prépa sport et passe mes tests de selection pour entrer en bpjeps apt en mai, l'écrit m'inquiète, peux tu me donner les sujets que tu as eus ? MERCI !!!
je suis en prépa sport et passe mes tests de selection pour entrer en bpjeps apt en mai, l'écrit m'inquiète, peux tu me donner les sujets que tu as eus ? MERCI !!!
-
thom
Re: BPJEPS APT
je suis en prépa sports pour entrer en formation bpjeps apt l'an prochain, je dois passer les tests de selection en mai, et l'écrit m'inquiète. peux tu me dire les sujets que tu as eus ? MERCI!!