Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage pour la vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nad 29

Re: courage pour la vae aide soignant

Message non lu par nad 29 » 19 août 2008 16:55

pour isaline je suis tout à fait d'accord avec toi être sur le terrain c'est autre chose je suis en mdr depuis 4ans je suis en pleine rédaction du livret2 pas facile mais j'y arriverais la vae est longue mais on se remet en question tout le temps on analyse plus nos pratiques en les ecrivant dommage que nos collègues as diplomées par l'école ne sois pas plus solidaires a bientôt nad29

mia

Message non lu par mia » 27 août 2008 11:26

:cry: Bonjour j'aimerai vraiment passer ma VAE aide soignante .Je suis ass mat ai-je le droit de la passer.Comment fait-on pour valider les modules?En vous lisant ça me fait un peu peur ,car ça doit pas etre evident merci beaucoup amicalement Mia.

corine

Message non lu par corine » 15 sept. 2008 15:28

je passe devant le jury ven 19/9 a poitiers a 9h pouvez vous me dire combien de temps pour les resultats je suis angoissee et peur du stress qui pourrait me faire paniquer bon courage a tous

tognotti dominique

Message non lu par tognotti dominique » 15 sept. 2008 19:49

Bonjour

Bien de la chance j'aimerais être
à ta place , moi je commence
as tu par hazard des modèles
cas clinique module 1.

Merci
bonne soirée
cordialement

isaline pour corine

Message non lu par isaline pour corine » 16 sept. 2008 12:08

j'ai eu mes resultats une ptite semaine après avoir passé mon oral
je crois qu'ils affichent en principe celles qui ont validé tout en une fois, c'etait mon cas , c'etait affiché au centre de formation , voila reste à ta disposition pour la suite
bon courage

evelyne

cursus partiel aide soignante

Message non lu par evelyne » 17 sept. 2008 10:34

bonjour, j'ai passé ma vae et j'ai le module 2 à valider. Je suis rentrée à l'école à la croix rouge et je dois passer un écrit. J'appréhende bp sur les questions, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ou l'aurait passé ? merci d'avance

alex

Message non lu par alex » 18 sept. 2008 09:17

bonjour à tous :yawn: corine pour repondre à ta question moi perso j'ai eu les reultas 1 semaine apres , et j'ai eu mes 8 modules un coup .. courage à toute et bonne chance pour celles qui commencent leur VAE ;)

marinette

Message non lu par marinette » 18 sept. 2008 20:32

bravo pour ta reussite, moi je suis toujours en attente de convocation devant le jury, j'aimerais savoir quelles genres de questions posent ils

alex

Message non lu par alex » 19 sept. 2008 06:19

bonjour marinette ca va venir prends patience moi j'ai attendu aussi pour ma convocation devant le jury , j'ai mon DE As depuis le 10 janvier 2008.. pour se qui est des questions ils te posent que des questions sur ton livret il suffit de savoir ton livret sur le bout des doigts attention aux questions pieges :crazy2: attention a hygiene ! moi je suis restée 1h avec eux .. tinquite pas ca passe super vite. que meme une fois finis je leur dit .. DEja!! enfin voila si tu as besoin bip moi bisous a toi marinette

darnajoux

Message non lu par darnajoux » 27 sept. 2008 17:41

Bonjour à toutes et à tous!je suis aux de vie et attend la date de mon passage devant le jury.J'ai travaillé principalement à domicile mais depuis le 18 sep j'ai intégré un ehpad dans une unité alzheimer;Je sais maintenant que c'est cela que j'aime faire,car je suis asl avec fonction aide-soignante. J'espère que je pourrai en parler au jury car tout mon livret 2 est basé sur des exemples de domicile.Mon ancienne expérience en structure date de plus de 20 ans mais au final les méthodes restent les mêmes, seuls les produits ont changés.Merci de me remonter le moral,car ma direction compte me passer aide-soignante tout de suite si j'obtiens le diplôme alors la pression est insupportable j'ai besoin de conseils et de soutien .Merci d'avance Stéphanie

Répondre