Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
nathalie cavrois
Re: vae aide soignante
bonjour m helene
C'est sympa de nous aider pour notre vae aide soignante. je suis diplomée auxi puericultrice je pense que je n'ai pas tous les modules à valider?
Je suis un peu perdue ds tous ça
J'ai recu mon livret 2 et je commence ma formation de 70h en decembre donc j'airais besoin de ton aide!
Merci et a bientot
Nathalie
C'est sympa de nous aider pour notre vae aide soignante. je suis diplomée auxi puericultrice je pense que je n'ai pas tous les modules à valider?
Je suis un peu perdue ds tous ça
J'ai recu mon livret 2 et je commence ma formation de 70h en decembre donc j'airais besoin de ton aide!
Merci et a bientot
Nathalie
-
Vuong
Bonsoir marie helene, je voulais savoir si tu etais sur la region d'Aquitaine.Bisous
-
Marie-Hélène
Nathalie ,je pense que tu n' as pas tous les modules à valider mais je préfère que tu te renseignes auprès des services compétents car la je ne connais pas trop les critères pour les auxiliaires puericultrices bon courage à toi
-
Marie-Hélène
Peggy
Les protocoles sont des textes élaborès pour la pratiques de soins à réalisès dans les services ou l'on pratique notre fonction, ils stipulent la réalisation de tes actes comme tu le cites ci-dessus :le lavage des mains sur toutes ces fonctions(silmple,désinfectant,chirurgicale)les procole de soins comme les toilettes,les aides- à la toilette,les capiluves,les pédiluves,les préventions des escarres ,les protocoles sur l'entretien des locaux et tous ce qu'il peut y avoir comme soins dans ton service voila un peu Bisou Marie-Hélène
Les protocoles sont des textes élaborès pour la pratiques de soins à réalisès dans les services ou l'on pratique notre fonction, ils stipulent la réalisation de tes actes comme tu le cites ci-dessus :le lavage des mains sur toutes ces fonctions(silmple,désinfectant,chirurgicale)les procole de soins comme les toilettes,les aides- à la toilette,les capiluves,les pédiluves,les préventions des escarres ,les protocoles sur l'entretien des locaux et tous ce qu'il peut y avoir comme soins dans ton service voila un peu Bisou Marie-Hélène
-
Mary
Je vais passer devant le jury au mois de décembre, je stress un maximum car ma demande de v.a.e est en cours depuis janvier 2006 je trouve le temps trop long et plus je révise moins j'ai l'impression de retenir quelque chose.Je suis tombée par hasard sur ce site,et les témoignages que j'ai lu me font dire que je ne suis pas la seule.Comment faire pour aller devant le jury confiante car le nombre de questions m'effrayent?Si il y a au moins 1 personne qui pouvait m'aider je la remercie d'avance.
-
laure
salut
moi aussi je suis en vae aide soignante, je travaille depuis 5 ans dans un centre de soins de suite, je dot rendre mon livret au 15 décembre, pourrait tu m'envoyer par mail les modules que tu a validé afin que je puisse conparer avec ce que j'ai fait. je te remercie et te souhaite bon courage pour les 2et3, tu sais que tu peux rentrer a l'école d'aide soignante pour valider les2 autres...
moi aussi je suis en vae aide soignante, je travaille depuis 5 ans dans un centre de soins de suite, je dot rendre mon livret au 15 décembre, pourrait tu m'envoyer par mail les modules que tu a validé afin que je puisse conparer avec ce que j'ai fait. je te remercie et te souhaite bon courage pour les 2et3, tu sais que tu peux rentrer a l'école d'aide soignante pour valider les2 autres...
-
marie-louise
bonjour,
qui peux dire , combien de temps apres le renvoi du 2 elivret , il ou elle est passee devant le jury
qui peux dire , combien de temps apres le renvoi du 2 elivret , il ou elle est passee devant le jury
-
Vuong
marie helene, je voulais savoir en ce qui concerne le livret 2 que tu m'a envoyé, c toi qu'il la écrit ou a t'il ete telecharché? car il né pas du tout complet.Par contre je l'ai vu ailleur mais je ne peu pas écrire dessus voila le probleme. Je voudrais l'avoir complet mais comment je fais. bisous et bonne soiree.
-
Marie-Hélène
vuong
je t'ai renvoyé de nouveau le dossier ,je ne comprends pas pkoi tu ne la pas eu complet bisou
je t'ai renvoyé de nouveau le dossier ,je ne comprends pas pkoi tu ne la pas eu complet bisou