Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vatinel

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par vatinel » 18 juil. 2011 16:30

bonjours je suis entrain de commencer le livret 2 je comprend rien je suis dislecsique besoin aide merci

Pascal

Re: Livret 2

Message non lu par Pascal » 20 juil. 2011 11:39

Bonjour Bambou,

Comment l'on peut récupérer ton livret 2 sur ton post.

Merci d'avance

aoumeur

Re: capet bp coiffure

Message non lu par aoumeur » 26 juil. 2011 23:42

salut moi je dois d abord faire le cap jai compris le principe mais c'est expliquer qui coince alors si tu peux me donner un coup de main ce serait formidable

lorie

Re: cap et bpcopiffure

Message non lu par lorie » 27 juil. 2011 21:09

pourriez vous m aider pour remplir livret 2 cap coiffure svp

karine2507

Re:

Message non lu par karine2507 » 31 juil. 2011 22:34

bonsoir meeci pour ton aide sur ce forum, sa m a bcp servi mais j ai une question pour la compta j ai fait gestion de stock ,sa suffit ou il faut que je fasse autre chose si oui c est en annex ou pas merci

laurie

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par laurie » 21 août 2011 02:07

salut jai besoin d'aides svp pour le livret 2 je fais le cap et le bp coiffure visagiste j'espere avoir bientot de vos nouvelle merci mille fois laurie

Sylvie

Re:

Message non lu par Sylvie » 05 sept. 2011 18:49

Bonjour,

J'ai 49 ans et je dois absolument avoir ma VAE car sinon je ne pourrai reprendre un salon avec une amie.
Pourriez-vous m'aider pour mon livret 2 car seule cela me semble bien compliqué.
Merci beaucoup.

chantal22

Re: vae

Message non lu par chantal22 » 19 sept. 2011 17:21

bonjour pourriez vous m aider j ai passee ma vae debut 2011 mais il me manque la science et technologie et gestion quel sujet je peux travailler merci par avance

Delph

Re: vae coiffure niveau CAP

Message non lu par Delph » 20 sept. 2011 20:42

bonsoir,si tu as eu des infos je souhaiterais avoir des exemples du livret 2 pr LA VAE: cap coiffure,pas de diplome mais 20 ans d'expériences ds ce métier,ça n'a pas l'air d'etre simple?j'aimerais également m'installer a domicile,merci
Delph

maubert

aide pour vae bp coiffure

Message non lu par maubert » 05 oct. 2011 13:46

Bjr bambou
J'aimerais savoir comment faire pour aller sur ton site pour le detail du livret 2

Répondre