Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP agen

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RESANE

Re:

Message non lu par RESANE » 03 juil. 2013 09:25

coucou a toutes!!

voila bein cette année c'est pas pour moi!!les resultats sont tombés 11ieme sur liste d'attente...autant dire qu'il n'y aura pas 11 desistements!!!

voila a refaire !!

bon courage a toutes celles qui vont rentrer cette année et surtout felicitation!!!

RESANE

Re:

Message non lu par RESANE » 03 juil. 2013 09:26

dans tous les cas si y en a qui se desitent dites le moi!!lol ;-)

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 03 juil. 2013 11:41

dsl pour toi résane, ne te décourage pas. moi après 5/6 ans de concours voila enfin j 'ai réussi. ne baisse pas les bras!!!

resane

Re:

Message non lu par resane » 03 juil. 2013 16:29

Contente pour toi Laurence apres 5ans de concours tu le mérites!!!
Moi je vais voir pour m'inscrire dans une prépa pour me donner plus de chance pour l'an prochain!!

Pourras tu quand meme me tenir informée si tu entend des désistements?

merci

marjo

Re:

Message non lu par marjo » 03 juil. 2013 21:06

Coucou,

Désolé pour toi Resane, mais Laurence a raison il ne faut pas baisser les bras. Courage!:-)

Félicitation à toi Laurence et à toutes les autres !

Resane

Re:

Message non lu par Resane » 05 juil. 2013 13:28

Coucou les filles
Je vous remercie pour vos encouragements!
Je suis un peu blazee quand meme en voyant ma note a l'oral j'ai eu 19!!
Et je pense que ce qui a tout foiré c'est la note au psycho qui est de 10,75!!
Degoutee!!
Bref j'attends de voir si il y a des desistements et je renvois mon coupon pour m'intenir mon acceptation!!
Bises

mathilde

Re:

Message non lu par mathilde » 09 juil. 2013 18:36

Coucou les filles, vous savez quand nous allons recevoir le dossier ? Je suis impatiente !

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 09 juil. 2013 21:47

je sais pas mais je pense que l on recevra les dossiers aprés reception des coupons réponse. il me tarde également!!!

ausecoursssss!!!!

Re:

Message non lu par ausecoursssss!!!! » 10 juil. 2013 07:55

Etant moi aussi sur liste d'attente je voudrais faire une preparation pour l'annee prochaine mais je travaille actuellement.Savez vous s'il est possible de faire les 2 en meme temps et ou puis je me renseignzr pour faire une prepa dans les alentours d'agen?Meme en cherchant sur internet je ne trouve rien!

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 16 juil. 2013 08:56

Bonjour est-ce quelqu'un sait jusqu'où ils sont remontés sur la liste complémentaire?

Répondre