Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
pauline
Message non lu
par pauline » 07 juin 2013 15:04
liste complémentaire pour moi... trop déçue!!
J'ai hâte de voir le classement!!!
félicitation aux autres

-
Angélique
Message non lu
par Angélique » 07 juin 2013 15:15
Salut à toutes!
Je suis admise sur liste principale.. Par contre j'ai été acceptée en formation d'EJE à lille également, et je pense plutôt m'orienter vers celle-ci, mais ce sera selon les possibilités de financement car 3 ans sans salaire, je ne pourrais pas me le permettre!
A priori j'aurais le droit à une bourse donc je pense refuser la place d'auxiliaire...cela fera sûrement une heureuse ici,parmi celles qui sont sur Liste complémentaire.
Bises
-
marie
Message non lu
par marie » 07 juin 2013 20:57
félicitations à toutes celles qui sont sur liste principale, pour les listes complémentaires, l'année derniére ils sont remontés assez loin car il n'y a plus de financement pôle emploi, faut voir avec le conseil régional pour une bourse...
pour ma part, j'ai passé une superbe année à l'ifsi, si vous suivez bien en cours ça ne demande pas trop de boulot à la maison. L'année passe trés vite, on a beaucoup de stage...
-
Margaux
Message non lu
par Margaux » 07 juin 2013 23:55
Admise aussi!
Félicitation à toutes celles qui le sont aussi, et les autres ne découragez pas, peut-être que les places se libéreront.
-
fanette
Message non lu
par fanette » 08 juin 2013 08:45
Merci beaucoup de nous faire partager ton experience marie!!! Dis moi, niveau il y a un peu de vacances ou de pause?organisation, l'année entière se passe en temps complet? Dès le 1er jour? Pour les stages il faut trouver nous même ou c'est l'école qui décide? Merci beaucoup !!
-
Cécilia
Message non lu
par Cécilia » 08 juin 2013 13:43
Marie: Quand tu dis que ça avait remonté assez loin l'année dernière, tu peux nous donner un chiffre à peu près ?

-
laura
Message non lu
par laura » 08 juin 2013 14:20
Bon bah pour ma part ni en principal ni complementaire.. degoutee.. et viens de recevoir le courrier avec les notes , Eu 17 a l'ecrit .. et pres de la moyenne en oral j'suis decue.. car a peu j'y etais mais bon :/ . Felicitations aux autres

-
fanette
Message non lu
par fanette » 08 juin 2013 20:44
ici 18 à l'ecrit et 17,25 à l'oral

-
Lou
Message non lu
par Lou » 08 juin 2013 22:13
Félicitations à tous ceux qui l'ont eu, vous pensez qu'ils en prendront combien à peu près sur liste complémentaire?
-
Margaux
Message non lu
par Margaux » 09 juin 2013 20:43
Moi 18 à l'oral et 11 écrit, 14,5 en culture générale.