Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
marsuiliana
Message non lu
par marsuiliana » 29 mai 2015 11:17
Cool toutes ces absentes, déjà on est rendu à 6 seulement sur nos sessions, si on imagine qu'à chaque session il y a eu des absentes, alors on peut imaginer avoir gagner 15 à 20 places

Ce qui augmente considérablement nos chances

Allez les filles J-4, on se soutiens dans cette INTERMINABLE attente? Oui Alexandra moi aussi je ne pense qu'à ça lol, je suis obnubilée
-
sarah
Message non lu
par sarah » 29 mai 2015 15:14
Toujours la pour moi aussi et le jour de mon oral il y avait deux absentes alors effectivement c'est un point positif pour nous ! Vite mardi 14h, depuis le 2 avril c'est horrible j'ai déjà retourné mille fois le moment de l'oral et y' en a marre

courage à vous toutes !
-
Zelie
Message non lu
par Zelie » 29 mai 2015 18:14
Tant mieux toutes ces absentes !!
Le weekend va nous paraître long les filles... Va falloir s'occuper pour que le temps passe plus vite
-
Zelie
Message non lu
par Zelie » 29 mai 2015 18:15
Au fait, vous connaissez le nombre exact de candidats admis au final ? Je n'arrive pas à trouver cette information
-
marsuiliana
Message non lu
par marsuiliana » 29 mai 2015 21:34
Oh lala oui moi aussi je ne cesse de me dire "oh j'aurais pas du dire ça", et "pourquoi j'ai répondu ça" ...pourtant en sortant j'ai eu la sensation que ça c'était bien passé, mais maintenant je stress tellement que je n'en suis plus très sûre

-
emiiie
Message non lu
par emiiie » 29 mai 2015 22:23
Merci pour ta réponse c est effectivement ce que je vais faire je pense au moins 1 an encore ça me laisse le temps de bien me préparer
J espérés que vous allez être prise je continu de v ou suivre en tout cas
-
marsuiliana
Message non lu
par marsuiliana » 30 mai 2015 08:29
Zélie, il me semble que c'est 80 ou 85 places, quelque chose comme ça.
De rien Emilie, mais n'hésite pas à demander l'avis d'autres personnes

-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 30 mai 2015 19:23
Marsuiliana : et non mon copain n'est pas pris à Bordeaux

il est arrivé 2eme ... le 1er était pistonné donc forcément ....
Aller on y est presque à mardi !

le pire doit être pour les filles qui l'ont passé début avril :S
-
Zelie
Message non lu
par Zelie » 30 mai 2015 20:29
Merci
Émilie je ne suis pas très calée en renseignements, je suis encore novice dans le domaine, merci pour ton message.
Allez, encore une journée de passée avant le jour J !
-
Zelie
Message non lu
par Zelie » 31 mai 2015 20:10
Tous les oraux sont officiellement finis, on est près du but !!!