Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015
-
soso
Re:
moi c'est aussi un cursus normal.
je suis en congé parental je travaille dans les assurances mais je voudrai faire une reconversion professionnelle et travailler dans le milieu de la petite enfance...
je suis stressée ce matin j'ai cassé un verre....
même si je me suis plantée je garde aussi un tout petit espoir, pfff ca va être long jusqu'à 14h00!!
je suis en congé parental je travaille dans les assurances mais je voudrai faire une reconversion professionnelle et travailler dans le milieu de la petite enfance...
je suis stressée ce matin j'ai cassé un verre....
même si je me suis plantée je garde aussi un tout petit espoir, pfff ca va être long jusqu'à 14h00!!
-
heaven
Re:
Moi je suis maman de 3 enfants donc niveau travail j'ai de quoi faire !! Mais bon j'avoue que même si j'aime mes loulous plus que tout j'ai besoin de sortir de chez moi. J'ai besoin d'avoir de nouveau une vie sociale avec des adultes ! Lol
Je pense que je me trouverai un petit boulot en attendant de repasser les concours l'année prochaine.
C'est mon premier concours et je ne sais pas trop quoi penser de mon passage a l'oral. Des fois je me dis que c'était pas trop mal et d'autres fois je doute. J'espere au moins etre sur liste complementaire. J'aurais l'impression de ne pas avoir totalement raté. Je suis moi aussi en cursus complet.
Je pense que je me trouverai un petit boulot en attendant de repasser les concours l'année prochaine.
C'est mon premier concours et je ne sais pas trop quoi penser de mon passage a l'oral. Des fois je me dis que c'était pas trop mal et d'autres fois je doute. J'espere au moins etre sur liste complementaire. J'aurais l'impression de ne pas avoir totalement raté. Je suis moi aussi en cursus complet.
-
Cyrielle
Re:
En complet on passe les test psycho puis un oral avec un sujet.en partiel on dépose un dossier puis on passe un oral sans sujet. Pr etre accepter il fo un diplôme particulier comme aide soignante. Moi je suis auxiliaire de vie sociale. Si je suis prise je suivrai avec vous uniquement les modules qu'ils me manque.