Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soso

Re:

Message non lu par soso » 09 avr. 2015 07:29

moi c'est aussi un cursus normal.
je suis en congé parental je travaille dans les assurances mais je voudrai faire une reconversion professionnelle et travailler dans le milieu de la petite enfance...
je suis stressée ce matin j'ai cassé un verre....
même si je me suis plantée je garde aussi un tout petit espoir, pfff ca va être long jusqu'à 14h00!!

heaven

Re:

Message non lu par heaven » 09 avr. 2015 08:04

Moi je suis maman de 3 enfants donc niveau travail j'ai de quoi faire !! Mais bon j'avoue que même si j'aime mes loulous plus que tout j'ai besoin de sortir de chez moi. J'ai besoin d'avoir de nouveau une vie sociale avec des adultes ! Lol

Je pense que je me trouverai un petit boulot en attendant de repasser les concours l'année prochaine.

C'est mon premier concours et je ne sais pas trop quoi penser de mon passage a l'oral. Des fois je me dis que c'était pas trop mal et d'autres fois je doute. J'espere au moins etre sur liste complementaire. J'aurais l'impression de ne pas avoir totalement raté. Je suis moi aussi en cursus complet.

Cyrielle

Re:

Message non lu par Cyrielle » 09 avr. 2015 08:24

Comment vs savez que c a 14h ? En partiel c pareil ? Merci

sam

Re:

Message non lu par sam » 09 avr. 2015 09:37

Salut les filj'aije savais pas que les résultats sont pour 14h bah jles ai appelé ce matin et c confirme pour 14h .moi aussi les ca m fait plaisir dechanger avec vous merci poir les infos les encouragements le soutien et tout tout... a tte

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 09 avr. 2015 09:59

Cyrielle cest marquer sur ton convocation

Cyrielle

Re:

Message non lu par Cyrielle » 09 avr. 2015 10:13

Effectivement je viens de regarder ma convocation... Bon on patiente...

soso

Re:

Message non lu par soso » 09 avr. 2015 10:16

vous allez toutes regarder le résultat sur internet? que c'est long d'attendre quand même, après que ce soit positif ou négatif au moins on ne sera plus dans l'attente c'est le pire je trouve!

Cyrielle

Re:

Message non lu par Cyrielle » 09 avr. 2015 10:34

Moi je regarde sur internet, je suis chez moi. J'ai rater le concours trois fois et la j'ai la chance de passer en partiel. Donc j'attend vraiment le verdict, j'ai mal o ventre depuis hier...

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 09 avr. 2015 10:53

Cyrielle qu'elle est la différence entre partiel et complet ?

Cyrielle

Re:

Message non lu par Cyrielle » 09 avr. 2015 11:14

En complet on passe les test psycho puis un oral avec un sujet.en partiel on dépose un dossier puis on passe un oral sans sujet. Pr etre accepter il fo un diplôme particulier comme aide soignante. Moi je suis auxiliaire de vie sociale. Si je suis prise je suivrai avec vous uniquement les modules qu'ils me manque.

Répondre