Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours oral d'aide-soignante 2013
-
lea
Re: Concours oral d'aide-soignante 2013
bonjour voila j ai passer mon concours AS ecrit je passe oral la semaine prochaine ,svp aider moi je sais vraiment pas quoi reviser pouvez vous me donner des idees merci.Que dois je reviser ?
-
stallone rudy
Bonjour tout le monde , petite info pour vous aider, orienter vos revisions, je viens de passer mon concours, le sujet était : Il faut 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se taire, commentez...
-
nadège
concours aide soignante 2013
j'ai passé mon oral aujourd'hui et mon sujet a été: le secret profesionel.....
-
Anaïs
Coucou a tous ; Je vois que je ne suis pas la seule a être stressée a l'idée de découvrir le sujet de cet oral, je n'ai que 19ans et j'ai aussi un bep sanitaire et social et une mention complémentaire aad . J'ai passé le concours il y a deux ans je l'ai foiré a l'écrit, mtn j'en suis dispensée et la j'ai vraiment très peur je le passe le 2mai.. Des conseils pour deja vaincre ce stress et comment se déroule l'oral ? Merci bcp 
-
Lolo
Re:
Bonjour , je suis admise à la croix rouge de Nîmes mais je n'ai toujours rien reçu , pas de dossier , pas de confirmation à part la feuille qu'on m'a donné sur place avec ma note et comme quoi j'étais admise c'était le 3 avril et depuis rien!!!!! quelqu'un a t'il reçu un courrier depuis?!!! Je stress , je serai rassurée seulement une fois tous les dossiers remplis !!!!!
-
patricia
Re:
pour lolo
bonjour , j'espère que tu as envoyé une lettre de confirmation pour ta place tu avais 10jours dès l'instant ou les résultats on était affichés donc du 3avril au 13 avril inclus.
Si tu n'as pas répondu dans les temps ta place est perdu.
renseigne toi mes c'est à toi de confirmer par écrit que tu veux ta place tient moi au courant.
bonjour , j'espère que tu as envoyé une lettre de confirmation pour ta place tu avais 10jours dès l'instant ou les résultats on était affichés donc du 3avril au 13 avril inclus.
Si tu n'as pas répondu dans les temps ta place est perdu.
renseigne toi mes c'est à toi de confirmer par écrit que tu veux ta place tient moi au courant.
-
Lolo
Re:
Bonjour Patricia , merci d'avoir répondu à mon message , j'ai pris peur alors j'ai téléphoné de suite et la secrétaire m'a dit que si j'avais signé l' accord pour rentrée en formation (se que j'ai fait sur place le 3avril) je n'avais pas besoin d'envoyer de confirmation par courrier !! ouf!!!! Mais je serai seulement rassurée une fois que j'aurai reçu le dossier !!! Ils ne sont toujours pas parti !