Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours oral d'aide-soignante 2013

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loic

Re:

Message non lu par loic » 12 avr. 2013 20:07

slt a tous me voila 28 ieme en liste d'attente a montpellier avec 19,5/20 je suis un peu deg et je pense pas qu'ils remontent aussi loin

lea

Re: Concours oral d'aide-soignante 2013

Message non lu par lea » 12 avr. 2013 20:50

bonjour voila j ai passer mon concours AS ecrit je passe oral la semaine prochaine ,svp aider moi je sais vraiment pas quoi reviser pouvez vous me donner des idees merci.Que dois je reviser ?

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 13 avr. 2013 10:13

merci pour tes conseils jespere que tout va aller et que je vais pas stresser

stallone rudy

Message non lu par stallone rudy » 13 avr. 2013 11:30

Bonjour tout le monde , petite info pour vous aider, orienter vos revisions, je viens de passer mon concours, le sujet était : Il faut 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se taire, commentez...

Roxane

Re:

Message non lu par Roxane » 13 avr. 2013 22:21

Le concours est vraiment aléatoire cela dépend du jury pour la voir passé à deux endroit j'ai deux résultats complétement contradictoire à ne rien comprendre.

nadège

concours aide soignante 2013

Message non lu par nadège » 15 avr. 2013 18:40

j'ai passé mon oral aujourd'hui et mon sujet a été: le secret profesionel.....

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 15 avr. 2013 23:26

Coucou a tous ; Je vois que je ne suis pas la seule a être stressée a l'idée de découvrir le sujet de cet oral, je n'ai que 19ans et j'ai aussi un bep sanitaire et social et une mention complémentaire aad . J'ai passé le concours il y a deux ans je l'ai foiré a l'écrit, mtn j'en suis dispensée et la j'ai vraiment très peur je le passe le 2mai.. Des conseils pour deja vaincre ce stress et comment se déroule l'oral ? Merci bcp :)

Lolo

Re:

Message non lu par Lolo » 16 avr. 2013 22:51

Bonjour , je suis admise à la croix rouge de Nîmes mais je n'ai toujours rien reçu , pas de dossier , pas de confirmation à part la feuille qu'on m'a donné sur place avec ma note et comme quoi j'étais admise c'était le 3 avril et depuis rien!!!!! quelqu'un a t'il reçu un courrier depuis?!!! Je stress , je serai rassurée seulement une fois tous les dossiers remplis !!!!!

patricia

Re:

Message non lu par patricia » 17 avr. 2013 10:31

pour lolo

bonjour , j'espère que tu as envoyé une lettre de confirmation pour ta place tu avais 10jours dès l'instant ou les résultats on était affichés donc du 3avril au 13 avril inclus.
Si tu n'as pas répondu dans les temps ta place est perdu.
renseigne toi mes c'est à toi de confirmer par écrit que tu veux ta place tient moi au courant.

Lolo

Re:

Message non lu par Lolo » 17 avr. 2013 14:15

Bonjour Patricia , merci d'avoir répondu à mon message , j'ai pris peur alors j'ai téléphoné de suite et la secrétaire m'a dit que si j'avais signé l' accord pour rentrée en formation (se que j'ai fait sur place le 3avril) je n'avais pas besoin d'envoyer de confirmation par courrier !! ouf!!!! Mais je serai seulement rassurée une fois que j'aurai reçu le dossier !!! Ils ne sont toujours pas parti !

Répondre