Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coralie

Re: ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

Message non lu par coralie » 19 janv. 2006 14:25

chez nous aussi Catounette dit aussi bousq.. fait des siennes!!
elle a envoyé 1 lettre au cadre disant que le chu était 1 lieu de stage important et que si ils ne prenaient pas + de stagiaires que ça elle en refèrerait à la direction!!!
trop bien! surtout qu en ce moment c est pas trop le big love avec la direction!
le cadre lui a dit qu étant donné les restructuration au chu c était difficile et que l'irts ferait bien de mettre en place des trucs pour informer les pros car sur le terrain ils savent pas en quoi consiste la réforme du DE. apparement notre cadre n a pas maché ses mots!

ha lala l irts est toujours aussi bon en communication!!!

a samedi les filles

marina

Message non lu par marina » 19 janv. 2006 15:01

coucou les filles j'aurai voulu connaitre le salaire net d'une assistante de service social au CHU merci d'avance bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

coralie

Message non lu par coralie » 19 janv. 2006 20:40

marina: salaire net d une contractuelle au CHU: 1230.5euros .
a montpellier il a 25j de conges par an et 15jours de rtt par an . pour les conges ca varie selon les chu ( une collegue a prais a 21j de rtt et une autre a marseille 20j)

si vous avez possibilité sur le chu de nimes allez y car il n y AUCUN avenir au Chu de montpellier.ils ont decide qu il y avait assez d ass et donc aucun nouveau poste ni remplacement conges maternite ou conges maladie.

coralie

Tamara

Message non lu par Tamara » 20 janv. 2006 15:38

Salut les filles!
- Je n'ai pas répondu pour la soirée du 21 car c'était pas possible pour moi, mais je ne doute pas que l'ambiance y sera!!!
- Bonne année à toutes et tous mes voeux pour 2006.
- Je viens d'apprendre qu'un poste d'assistant sociale se libére au centre local d'information et de coordination du Bassin gérontologique de Sète. Ce que je peux en dire rapidement c'est qu'il y a de l'individuel, du collectif (énquetes, actions d'info. et de prévention)et du travail en partenariat et en réseau (comités techniques thématiques...)
Si besoin de plus d'info n'hésitez pas

A+
Tamara

julie

Message non lu par julie » 21 janv. 2006 10:07

Coucou,
voila, il ma tarde ce soir pour vous revoir presque toutes..et oui tout le monde ne sera pas là mais c quand même bien 26/56, et mercredi pour savoir si c une fille ou un garçon?
Voilà de gros bisous à celles qui ne seront pas là ce soir.
Julie

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 21 janv. 2006 13:10

Bonjour à toutes !

Anne Laure m'a parlée du post qui prospérait à vive allure !
Je travaille dans la même agence qu'elle à la Paillade !

Pour ce soir, je l'ai appris tardivement et anniversaire de mon frère oblige, je ne pourrais pas être là !

Bonne soirée !

marina

Message non lu par marina » 22 janv. 2006 20:05

merci coralie pour les renseignements. j'ai l'entretien mercredi j'espère que ça va marché pcq y en a marre de pas trouver de taf biz a tous et toutes

coralie

Message non lu par coralie » 23 janv. 2006 09:12

salut les filles

dur dur le retour à la réalité ce matin!!
en +, quand je suis arrivée au boulot on me dit: faut etre au top y a le ministre de la santé qui vient à st eloi/gui de chauliac aujourd hui!
c est pas trop LA journée où je vais au top! je vais m enfermer dans la salle de repos des infirmières pour faire une sieste!

samedi c etait vraiment très sympa, j ai passé une super soirée , c est quand vous voulez qu on s en refait une !!!

bonne journée à toute! je vais me faire poser une perfusion de café!
bisous
coco

caribou

Message non lu par caribou » 23 janv. 2006 11:00

Oh oui, le retour à la réalité est bien difficile.

En ce qui me concerne, j'ai passé une très bonne soirée...et mon dimanche à cuver sur la plage.

Ok Coralie, on remet ça bientôt.

Biz à toutes et bon courage.

Carine

Gene

Message non lu par Gene » 23 janv. 2006 19:08

Salut les filles!!
J'ai également passé une super soirée samedi. Ca fait du bien de se retrouver entre filles et de faire les folles!!
J'ai mis le dimanche à m'en remettre et j'avoue qu'aujourd'hui j'étais un peu au ralenti. On pourrait se refaire une soirée pour fêter notre 1 an de diplôme!!

Bisous à toutes et à bientôt
Gene

Répondre