Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral CFEJE Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nelly

Re: Oral CFEJE Nantes

Message non lu par Nelly » 14 juin 2008 12:22

Bon alors aux dernières nouvelles, un seul désistement d'enregistré (félicitations à la 1ère de la liste d'attente !), mais tout pourra plus bouger d'ici deux semaines selon la secrétaire du CFEJE... Y croire encore et toujours !!!

mélanie

Message non lu par mélanie » 18 juin 2008 09:46

J'ai également appelé le cfeje et en effet la liste d'attente à enregistrée un désistement. Encore très peu mais nous ne sommes que le 18 juin et beaucoups d'évolutions sont encore possible. Je lance un appel aux personnes qui comptent se désister de Nantes mais qui attendent encore pour envoyer leur courrier. Prévenez nous via ce forum. Une lueur d'espoir ne nous ferait pas de mal!! Félicitation à la première sur la liste d'attente, qui doit être soulagée.... Bon courage à tous.

elsol

Message non lu par elsol » 18 juin 2008 13:32

Ouhaou, une personne seulement ... gardons espoir ! il reste les résultats de Paris, ou ils sont déjà tombés ?

Soazig

Message non lu par Soazig » 19 juin 2008 10:42

Bonjour. Pour vous informer que le CFEJE est arrivé au rang 3 sur la liste d'attente (je viens d'appeler la secrétaire), enfin ça commence à bouger! Gardons espoir. Bon courage pour celles et ceux qui attendent comme moi...

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 19 juin 2008 13:03

Merci Soazig pour cette bonne nouvelle...cela nous permet de continuer à y croire.

cilia

Message non lu par cilia » 19 juin 2008 17:57

bonjour,
je ne saisie pas bien ce que cela veut dire ?
merci de m'expliquer tout cela car je suis 8ème sur liste d'attente
il y a eu 3 desistements ou bien ...
merci beaucoup car je suis vraiment dans l'attente

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 20 juin 2008 08:07

En gros l'idée c'est qu'avec les 3 désistements, tu bascule à la 5ème place sur la liste d'attente...voilà, préviens nous si le cfeje t'appel, je suis 10 éme sur liste d'attente à l'origine donc le jour où ils t'appel, tous les espoirs seront permis pour moi...Merci d'avance

Caroline

Message non lu par Caroline » 20 juin 2008 14:46

oui et moi je suis 9ème sur liste d'attente (juste après toi en fait) donc effectivement prévient nous si le CFEJE t'appel !! merci!!
et merci à soizic pr ces nouvelles! pfiou ...attente interminable..

Amandine

Message non lu par Amandine » 22 juin 2008 12:26

Bonjour,

Très bonne nouvelles à toutes celles qui attendent des désistements, j'ai été admise à nantes et à bruz et pour moi, la rentrée se fera à Bruz !

Je me désiste donc de Nantes, j'envoies ma lettre dans la semaine !

Bon courage, ne perdez pas du tout espoir les listes s'avancent !

Bonnes vacances et à bientôt

Amandine

Caroline

Message non lu par Caroline » 23 juin 2008 10:19

merci ! je te souhaite alors une très bonne rentrée! :)

je n'est qu'une peur c'est que la liste dattente s'arrete a 1 ou 2 places près pour moi ...
grace à toi je suis maintenant 5ème sur liste d'attente !
pfiou!!

Répondre