Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crefo
-
B@bou
Re:
Pour le Crefo de Cambrai, j'ai rappelé aujourd'hui. Il semblent qu'ils fassent une réunion au sujet du financement par Pôle Emploi le 30 Septembre...
Comme c'est vendredi, je pense rappeler l'après-midi. Après je rappellerai Lundi...
Est-ce que ceux qui sont financés Région ont reçu leur courrier de pré-rentrée ???
Comme c'est vendredi, je pense rappeler l'après-midi. Après je rappellerai Lundi...
Est-ce que ceux qui sont financés Région ont reçu leur courrier de pré-rentrée ???
-
coralie
Re:
Bonjour,
J'ai étais admise pour la formation AMP au crefo de st omer mais a chaque fois que je téléphone on me dit qu'il n'ont pas eut de nouvelles de pôle emploi pour le financement, cela commence a faire long sachant qu'on nous avait dit pour début septembre !
Mais le financement est soit par le conseil régional ou pôle emploi c'est bien ça? donc comment fait-on pour savoir si on est financé par le conseil régional?
J'ai étais admise pour la formation AMP au crefo de st omer mais a chaque fois que je téléphone on me dit qu'il n'ont pas eut de nouvelles de pôle emploi pour le financement, cela commence a faire long sachant qu'on nous avait dit pour début septembre !
Mais le financement est soit par le conseil régional ou pôle emploi c'est bien ça? donc comment fait-on pour savoir si on est financé par le conseil régional?
-
caroline
Re:
salut Coralie! moi aussi je suis reçue au concours j'ai appelé le crefo et pour moi la dame m'a dit grace à mon nom que j'étais bien prise et financé par le conseil régional et pour le financement pole emploi c'est fin septembre sur réponse garanti .
Je pense qu'il faut savoir insister pouravoir une réponse ce qui a été mon cas donc appelle et insiste et tu verrras tu auras une réponse!bisous
Je pense qu'il faut savoir insister pouravoir une réponse ce qui a été mon cas donc appelle et insiste et tu verrras tu auras une réponse!bisous
-
yasmine
Re: crefo maubeuge fourmies
bonjour j ai passé aussi l oral pour la formation d amp mais pas de nouvelle et vous ?
-
olivier
Re:
Bonjour Laurence, pour Maubeuge ou fourmies tous les dossiers passent en commissions ce 10 octobre et la formation commence le 17 octobre.Je te conseil donc de leur téléphoner à partir du 11.J'espère également etre pris soit à maubeuge ,soit à fourmies"je suis 10 ièmes sur la liste "
-
Lilou
Re:
J'ai passer mes épreuves écrites et oral au crefo de maubeuge je suis actuellement en attente aussi du verdict final , donc çi les dossiers ne passent qu'a partir du 10 j'en conclue que ça va tomber début de semaine prochaine , à maubeuge ont nous a dit avant le 12 et que nous serions quoi par courrier , je croise les doigts bonne chance à tous .