Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mag

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par Mag » 25 mars 2012 18:44

Bonjour, est-il possible d'avoir des exemples de vos DF2-3-4, pour que cela me donne une idée. En vous remerciant d'avance pour votre aide (alpes0505@gmail.com).

angeline

Message non lu par angeline » 26 mars 2012 08:32

bonjour a vous toutes,je rentre en formation de deamp en avril et joré aimé avoir des informations sur le deroulement des DF3 et DF4.merci de votre compréhension

marie

Re: exemple DF2 DF3 DF4

Message non lu par marie » 27 mars 2012 09:49

bonjour Sarah je veux bien de ton aide pour les écrits voici mon adresse poupettedu67@hotmail.fr
merci Marie

NAD

Message non lu par NAD » 27 mars 2012 19:05

Bonjour Nathalie,

j'ai commencer mes écrits des différents DF,mais j'ai du mal a les terminer pourrais tu me les faire parvenir STP car je passe bientôt mes oraux,en te remerciant par avance.JJe te laisse mon adresse mail:mahobah.nadine@hotmail.fr

moiiii

Message non lu par moiiii » 31 mars 2012 21:28

Bonjour, félicitation a ceux qui ont réussit leur DEAMP.
En ce moment je suis en pleine formation et je suis un peu "pommé" pour faire mes écrits.
Est-il possible de m'envoyer des exemples de vos écrits, pour m'éguiller un petit peu.
SVP. Merci d'avance
adresse mail : alpes0505@gmail.com

Moiiii

Re:

Message non lu par Moiiii » 01 avr. 2012 11:09

Bonjour a tous,
je suis en train de commencer mes dossier et j'aimerais avoir un petit coup de main pour voir comment vous avez mis en place vos dossier. Si c'est possible de m'envoyer vos DF2-3-5 pour que cela me donne une idée. En vous remerciant d'avance !!! (alpes0505@gmail.com)

Lila

Message non lu par Lila » 05 avr. 2012 16:15

bonjour Nath, je vais commencer la formation d'AMP et je serais très intéressée par ton df3. Merci de ton aide

carpentier

Message non lu par carpentier » 12 avr. 2012 16:24

bonjour a tous je cherche des exemple de df2 df3 df4 pour faire mes dossiers je suis un peu perdu pour voir les trames je remerci par avance pour les reponses a bientot

Florence

Message non lu par Florence » 13 avr. 2012 19:30

Bonjour, je suis également en stage actuellement, je suis en panique pour mon DF3! Les idées sont là, les objectifs aussi mais je ne sais pas par ou commencer pour le rédiger. Pourriez vous m'envoyer le votre?
Cordialement,

Florence

Message non lu par Florence » 17 avr. 2012 17:49

Bonsoir Nath, je suis rentré en formation y'a 3 mois maintenant et j'aurais besoin d'un coup de pouce pour la rédaction du DF2 et DF3, j'ai toutes les informations nécessaire pour le faire mais je n'arrive pas à le mettre par écrit.
Serait-il possible que tu me fasses parvenir les tiens si cela ne te dérange pas sep.
Cordialement,

flomoron@wanadoo.fr

Répondre