Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: formation aide soignante

Message non lu par audrey » 09 mai 2008 11:16

Je me suis renseignée au conseil régional :
-Ils vont mettre en place une préparation gratuite pour les concours.
-Ils vont créer un fond social pour aider les jeunes en difficultés

priscilla

Message non lu par priscilla » 09 mai 2008 19:16

bonjour.

Si tu percoit le chomage tu sera indemniser pendant toute la formation mais dans une autre situation je ne c'est pas .
Mais parcontre j'aimerais savoir si lorsque nous somme titulaire d'un baccalauréat pro de secrétariat si nous devons passé l'ecrit ou uniquement l'oral.

priscilla

Message non lu par priscilla » 09 mai 2008 19:19

bonjour,

je suis actuellement titulaire d'un baccalauréat de secrétariat et j'aimerais savoir si pour le concour d'aide soignante je doit passer egalement l'ecrit ou alors uniquement l'oral.

merci d'avance priscilla

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 09 mai 2008 19:23

Bonjour je passe le concours aide-soignante le 22 mai.
Mon patron ne peut pas me licencier pour motif économique. pour quel motif doit il me licencier pour pouvoir prétendre aux allocations chomage?
Merci

audrey

Message non lu par audrey » 09 mai 2008 20:38

Il me semble que tu dois passer que l oral,mais renseigne toi.

Nadia

Message non lu par Nadia » 10 mai 2008 10:02

Bonjour,
je suis une maman de 3 enfants, je voudrais savoir si, le fait d'avoir des enfants permet de ne pas passer l'écrit.
Merci

aurélie

Message non lu par aurélie » 12 mai 2008 18:24

moi je vais le passer dans 2 mois je suis hyper stressée mais bon j'ai déja travailler 2 mois en médecine et j'éspère que tous se passera bien.
le jury a t'il été cool avec toi et pourrais tu m'envoyer une photo de ton diplome que je puisses réver avant d'avoir le mien.
enfin si tu veux aussi non tant pis et bon courage pour la suite.
a+

audrey

Message non lu par audrey » 12 mai 2008 22:52

Je n'ai pas encore mon diplome d'aide soignante,j'attends les résultats.

Bises.

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 14 mai 2008 18:24

Bonjour,
je vais entrer en formation AS mais est-ce que mes stages doivent-être effectuer dans le département où se trouve mon école d'AS???

Pouvez-vous m'aider svp, c'est urgent..

MERCI

caille

Message non lu par caille » 16 mai 2008 16:42

njour je suis nouvelle et je passe mon oral le29.05.08 qua tu eu comme sujet et que t on t ils poses comme questions et qu a tu dit de tes motivations merci de ton aide

Répondre