Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation aide soignante
-
audrey
Re: formation aide soignante
Je me suis renseignée au conseil régional :
-Ils vont mettre en place une préparation gratuite pour les concours.
-Ils vont créer un fond social pour aider les jeunes en difficultés
-Ils vont mettre en place une préparation gratuite pour les concours.
-Ils vont créer un fond social pour aider les jeunes en difficultés
-
priscilla
bonjour.
Si tu percoit le chomage tu sera indemniser pendant toute la formation mais dans une autre situation je ne c'est pas .
Mais parcontre j'aimerais savoir si lorsque nous somme titulaire d'un baccalauréat pro de secrétariat si nous devons passé l'ecrit ou uniquement l'oral.
Si tu percoit le chomage tu sera indemniser pendant toute la formation mais dans une autre situation je ne c'est pas .
Mais parcontre j'aimerais savoir si lorsque nous somme titulaire d'un baccalauréat pro de secrétariat si nous devons passé l'ecrit ou uniquement l'oral.
-
priscilla
bonjour,
je suis actuellement titulaire d'un baccalauréat de secrétariat et j'aimerais savoir si pour le concour d'aide soignante je doit passer egalement l'ecrit ou alors uniquement l'oral.
merci d'avance priscilla
je suis actuellement titulaire d'un baccalauréat de secrétariat et j'aimerais savoir si pour le concour d'aide soignante je doit passer egalement l'ecrit ou alors uniquement l'oral.
merci d'avance priscilla
-
Cynthia
Bonjour je passe le concours aide-soignante le 22 mai.
Mon patron ne peut pas me licencier pour motif économique. pour quel motif doit il me licencier pour pouvoir prétendre aux allocations chomage?
Merci
Mon patron ne peut pas me licencier pour motif économique. pour quel motif doit il me licencier pour pouvoir prétendre aux allocations chomage?
Merci
-
audrey
Il me semble que tu dois passer que l oral,mais renseigne toi.
-
Nadia
Bonjour,
je suis une maman de 3 enfants, je voudrais savoir si, le fait d'avoir des enfants permet de ne pas passer l'écrit.
Merci
je suis une maman de 3 enfants, je voudrais savoir si, le fait d'avoir des enfants permet de ne pas passer l'écrit.
Merci
-
aurélie
moi je vais le passer dans 2 mois je suis hyper stressée mais bon j'ai déja travailler 2 mois en médecine et j'éspère que tous se passera bien.
le jury a t'il été cool avec toi et pourrais tu m'envoyer une photo de ton diplome que je puisses réver avant d'avoir le mien.
enfin si tu veux aussi non tant pis et bon courage pour la suite.
a+
le jury a t'il été cool avec toi et pourrais tu m'envoyer une photo de ton diplome que je puisses réver avant d'avoir le mien.
enfin si tu veux aussi non tant pis et bon courage pour la suite.
a+
-
audrey
Je n'ai pas encore mon diplome d'aide soignante,j'attends les résultats.
Bises.
Bises.
-
Vanessa
Bonjour,
je vais entrer en formation AS mais est-ce que mes stages doivent-être effectuer dans le département où se trouve mon école d'AS???
Pouvez-vous m'aider svp, c'est urgent..
MERCI
je vais entrer en formation AS mais est-ce que mes stages doivent-être effectuer dans le département où se trouve mon école d'AS???
Pouvez-vous m'aider svp, c'est urgent..
MERCI
-
caille
njour je suis nouvelle et je passe mon oral le29.05.08 qua tu eu comme sujet et que t on t ils poses comme questions et qu a tu dit de tes motivations merci de ton aide