Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
sandrine H
Re: CAP petite enfance
bonjour je voulais savoir si une assistante maternelle agree pouvait passer le concour d'atsem; sans a avoir le cap petite enfance.
merci d'avance pour la reponse .
-
sandrine H
bonjour je voulais savoir si une assistante maternelle agree pouvait passer le concour d'atsem; sans a avoir le cap petite enfance.
-
hakima
Bonjour
je voulais savoir les démarches a faire pour s'incricre au cned ainsi que le cout de la formation voici mon adresse e-mail: hb1981@caramail.com
Merci d'avance
je voulais savoir les démarches a faire pour s'incricre au cned ainsi que le cout de la formation voici mon adresse e-mail: hb1981@caramail.com
Merci d'avance
-
aurélie
Nadine, peux tu m'expliquer ce qu'est le book . Je suis en train de faire mon rapport mais j'ai un peu de mal peux tu m'envoyer un exemplaire de ton rapport.Merci.
-
cathy
je passes mon cap petite enfance et j'aurais voulu savoir si tu pouvais m'envoyer des aides pour mon dossier professionnel car j'ai pris les cours du cned et il demande de détailler le dossier .merci d'avance cathy
-
kris
bonjour, moi aussi je suis a la recherche d'un rapport de stage cap petite enfance. merci d'avance
-
sylviane
:bonjour meme en étant assistante maternelle tu dois passer le cap petite enfance , à moins d'avoir 3 enfants c'est pas juste je sais, je suis dans le meme cas que toi bye:
-
Laurène
Je passe cette année un CAPES d'espagnol, mais je suis également interressée par le cap petite enfance pour l'année prochaine, pour compléter ma formation et me laisser une possibilité de carrière autre que le professorat qui devient inaccessible! Je souhaiterai donc savoir quel métier peut on clairement exercer avec le CAP PE et me faire une idée du salaire! Merci pour vos réponses!
-
nathalie
bonjour tout le monde
je suis en train de passer le cap petite enfance par l'intermédiaire du cned
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'envoyer des exemples d'introduction et de conclusion de rapport de stage et des exemples de fiches d'activités pour la réalisation des activités et du comportement de l'enfant
merci beaucoup car je suis un peu perdue et découragée
je suis en train de passer le cap petite enfance par l'intermédiaire du cned
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'envoyer des exemples d'introduction et de conclusion de rapport de stage et des exemples de fiches d'activités pour la réalisation des activités et du comportement de l'enfant
merci beaucoup car je suis un peu perdue et découragée
-
hakima
salut a tous je voulais savoir si on passe un oral a l'examen du cap petite enfance