Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates concours auxiliaire de puericulture
-
séverine
Re: dates concours auxiliaire de puericulture
bonjour j'ai passé le concours d'infirmière l'année dernière et l'ayant raté je le retente cette année mais je tente aussi celui d'ap et j'aimerais savoir si les test psychotechniques sont de même niveau ou sont vraiment les mêmes que ceux d'infirmière?et j'aimerais avoir des renseignements sur les aides pour financer les études car une secretaire de l'etablissement où je suis inscrite m'a dit que puisque je suis étudainte en fac je n'aurais pas d'aide et je ne suis pas boursière.merci d'avance 
-
dallila
salut a tous je suis nouvelle sur se site. Je passe le concour d'ap le 19 mars et ne passe que les tests psychos mais g plus peur comme tout le monde de l'oral. j'aimerai savoir kel genre de question on pose. merci d'avance
-
Emilie
Coucou tlm !!
Je passe les concours d'AP aussi cette année à Trappes (78) et à Paris (lycée Jacques Monod), est-ce que quelqu'un connais la date pr les tests à Paris ? l'année dernière c'était mi-mars donc je pense que cette année ça doit être pareil mais comme je passe les tests à Trappes le 19 mars j'aurais voulu savoir si c'était pas le même jour.
merci d'avance et bon courage à tous
Je passe les concours d'AP aussi cette année à Trappes (78) et à Paris (lycée Jacques Monod), est-ce que quelqu'un connais la date pr les tests à Paris ? l'année dernière c'était mi-mars donc je pense que cette année ça doit être pareil mais comme je passe les tests à Trappes le 19 mars j'aurais voulu savoir si c'était pas le même jour.
merci d'avance et bon courage à tous
-
céline
salut b pour tarbes c'est tro tard les inscription on ete cloture le 30 novembre!!moi ossi g les ai rater je ne pensais pas que c'etait si tot moi g tente ossi bordeaux ms g pense que c un peu tard pour toi cet anné dsl
-
viarouge cathy
réponse à Nelly
Il existe en effet un centre de prépa concours d'auxiliaire de puer sur Clermont Ferrand: c'est MAESTRICH. Elle due 6 mois , il faut compter 2200 euros. Voilà bon courage, en espérant t'avoir un peu aidé.
Il existe en effet un centre de prépa concours d'auxiliaire de puer sur Clermont Ferrand: c'est MAESTRICH. Elle due 6 mois , il faut compter 2200 euros. Voilà bon courage, en espérant t'avoir un peu aidé.
-
fanie
salut. tu as eu des nouvelles concernant lesdates de concours ap sur tarbes. merci bon courage
-
stephanie
bonjour j'aimerai avoir les date du concours d 'AP en picardie svp (beauvais)
merci d'avance
merci d'avance
-
marianick
bonjour
J'aimerai vous poser une question? es ce que l'on a le droit de s'inscrire dans plusieurs départements moi je suis du 78 merci de me répondre car les inscriptions de son pas données
A plus de vous lire. Mon adresse msn mimie78370@hotmail.fr marianick
J'aimerai vous poser une question? es ce que l'on a le droit de s'inscrire dans plusieurs départements moi je suis du 78 merci de me répondre car les inscriptions de son pas données
A plus de vous lire. Mon adresse msn mimie78370@hotmail.fr marianick
-
emilie
Bonjour,
je souhaiterai savoir les dates d'inscriptions pour le concours auxiliaires de puériculture pour clermont ferrand.
merci d'avance
je souhaiterai savoir les dates d'inscriptions pour le concours auxiliaires de puériculture pour clermont ferrand.
merci d'avance
-
ludivine
pourriez vous me donner les dates de clotures des dossiers pour auxiiaire puericultrice a tours? merci