Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude et projet BTS ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yaya

Re: étude et projet BTS ESF

Message non lu par yaya » 24 juin 2007 20:11

slt mon aussi je suis en première année de bts esf. mon stage c'est terminé vendredi. Je ferais donc un ep sur l'habillement. mais pour la première partie de ce stage ilo faut seulement faire les questionnaire, entretiens, observations avec le type de population. C'est seulement lors du deuxième stage c'est à dire en 2ème année qu'il faut réaliser les solutions.
je souhaite pour tous les élèves de cette section une bonne chance et je leur dit bon courage à tous et toutes....

velut émilie

Message non lu par velut émilie » 25 juin 2007 13:35

bonjour,
Je suis en première année et je fini mon stage technique vendredi mais je galère vraiment pour rédiger toute la partie écrite( méthodo, étude de besoin et étude technique). J'aurais aimer savoir s'il était possible que seules qui veulent m'envoie leur EP pour voir ce qu'il faut dire exactement dans chaque partie et la façon de le dire
Merci

elody

Message non lu par elody » 25 juin 2007 21:21

celles qui ont fait leur ep sur l'alimentation vous pourriez mdire pk ce domaine??? mercimisskaysha971@aol.com

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 26 juin 2007 17:49

pour repondre a elodie non ca ne me dérange pas du tout. Actuellement je suis en stage pour réaliser justement mon étude et je les presque finie. Dons tient moi au courant des renseignements que tu veut...A bientot.

ludivine

Message non lu par ludivine » 26 juin 2007 17:52

pour repondre a anne, je fé mon stage ché les 6-9 ans et g deja établi un plan mé je né pas complétement fini mon étude.si tu ve de l'aide je suis prete à t'aider. tu le fé chez les kel age ?a bientot

maybe

Message non lu par maybe » 26 juin 2007 18:56

Je fais mon stage au service lingerie d'un foyer de vie pour personne handicapées mentales, et je voudrais savoir si d'autres filles ont fait ou font un ep qui concerne la lingerie, cela afin d'échanger sur nos vécus, nos démarches et les protocoles en vigeur...

anne

Message non lu par anne » 26 juin 2007 21:33

rép a ludivine
je voudrai le fere ché lé enfant de 5/6ans m je c pa si sa peu marché cr st ptre tro jeune... pouré tu me montré ton plan pr k cela m dirige ??? si tu ne veux pa je comprendrrai en tt ka tien moi o couran merci... é a tu aporté une solution a ton prob ???

fanny

Message non lu par fanny » 27 juin 2007 04:02

slt je suis actuellement en premiere anne de BTS ESF mon besoin s'intitule le déséquilibre alimentaire des famiiles en situation précaire j'ai du mal a etablir un plan a suivre j'aimerai bien que quelqu'un me guide un peu afin de savoir quelles sont les point important qui doit etre mise en evidence merci d'avance

Marie-Christine

Message non lu par Marie-Christine » 29 juin 2007 17:40

Bonjour tout le monde,

Je rentre en bts esf en août en fo. continue (1 an) et je compte faire mon EP sur l'alimentation équilibrée avec des menus végétariens pour les personnes âgées. J'aime beaucoup l'idée d'Anne de créer un jeu. Si tu l'as fait, peux-tu me dire le résultat ?
Sinon, je suis preneuse de toute information et de tout sommaire concernant l'alimentation et/ou les personnes âgées. Merci d'avance et bon été !

Manue

Message non lu par Manue » 30 juin 2007 23:10

Salut, j'aurais aimé savoir comment accéder aux résultats du BTS sur www.ac-strasbourg.fr, je suis quelque peu impatiente de connaître le fruit de nos efforts. Je sais que nous sommes enfin en vacances mais si toutes étudiantes à des questions sur ces études ou sur l'EP, je suis à votre disposition sur ce site.Bisous à touetes

Répondre