Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
technicien mediation service
-
juliette
Re:
bjr a tous francois pour les 4 qui sont partis ,2 sont partis pour raison personnelles,1 pour un concours reussi et la derniere pour demotivation mais depuis le debut elle n etait pas dedans!
j espere que tout ce passe bien pour vous ?nous on fait aller car malheureusement l ambiance n est pas tjrs au top!lol
bon dimanche a tous
j espere que tout ce passe bien pour vous ?nous on fait aller car malheureusement l ambiance n est pas tjrs au top!lol
bon dimanche a tous
-
lou
Re:
Chez nous non plus l'ambiance n'est pas très bonne : trop de différence d'âge, de parcours personnel, et surtout pas la même motivation ... Il y a ceux et celles qui viennent pour obtenir le titre et d'autres qui sont là comme au lycée, en vacances, qui ne s'intéressent à rien, à part leur petite personne. Voilà, à part ça, on avance quand même. Il se passe tout de même des belles choses dans le petit groupe qui reste soudé depuis le début.Et puis, il y a d'autres formations avec des personnes intéressantes. Il suffit d'aller les trouver.
Bon courage.
Bon courage.
-
leti
Re: reponse
Coucou et désolée, je ne sais pas si c'est à moi que tu parlais, mais oui ca sert à rien de stresser. Comme projet... j'ai fait mon deuxieme module entretien au service prévention et j'ai donc fait le 3 là bas, et on a mit en place un séjour d'une semaine pour un group de fille et garcon qui posaient pb au sein du collège. On a voulu avec eux, creer un lien et surtout le sfaire sortir de leur quartier... tous c'est tres bien passé. Je ne sais pas ou tu en est de ta formation, mais ne te gene pas de m'envoyer un mail pour plus d'info. (je t'ecrirai sans faute d'orthographe) par contre pour le boulot je galere vraiment car le scontrat proposé sont des contrat avenir et je n'y ai pas droit car je ne touche ni chomage ni rsa... car je n'ai que 21, je n'ai droit qu'au contrat cae. Voila mais certain de ma formation en ont trouvé, mon chéri lui a trouvé dans une mission locale et il peut finir le projet qu'il avait commencer (par contre ce n'est qu'un contrat de 20h) (au faites sur 15 on a été 14 l'avoir). Voila à bientot
-
sonia
Re:
il paraît que c'est une formatrice maintenant à Maubeuge, vous avez de la chance car ce n'était pas tous les jours facile avec l'ancien formateur!
Mais bon j'ai quand même eu mon diplôme, mais c'est difficile dans certaine région de faire valoir ce titre et don d'accéder à un emploi!
D'après les anciens de ma formation la région parisienne et le nord pas de calais sont plus enclins à la reconaissance de ce titre!
Car bien sûr ce n'est qu'un titre professionnel et non un diplôme, sachant que dans le secteur social les diplômes d'état sont souvent les seuls reconnus!!!!
bon courage à tous! Et dans l'ensemble c'est quand même une chouette expérience!
Mais bon j'ai quand même eu mon diplôme, mais c'est difficile dans certaine région de faire valoir ce titre et don d'accéder à un emploi!
D'après les anciens de ma formation la région parisienne et le nord pas de calais sont plus enclins à la reconaissance de ce titre!
Car bien sûr ce n'est qu'un titre professionnel et non un diplôme, sachant que dans le secteur social les diplômes d'état sont souvent les seuls reconnus!!!!
bon courage à tous! Et dans l'ensemble c'est quand même une chouette expérience!
-
Michèle
Re:
Bonjour,
J'etais sur liste d'attente et j'ai recu un courrier aujourd'hui me disant que j'etais prise pour cette session. Voila voila donc je te passe mon adresse msn pour prendre contact
c'est meoioi@hotmail.fr
a la prochaine
Michèle
J'etais sur liste d'attente et j'ai recu un courrier aujourd'hui me disant que j'etais prise pour cette session. Voila voila donc je te passe mon adresse msn pour prendre contact
c'est meoioi@hotmail.fr
a la prochaine
Michèle
-
BEN
Re: TMS à Guéret
Bonjour!
BEN, 39 ans j'habite à Florac en Lozère et j'intègre la formation de TMS à Guéret le 26/10
Savez-vous s'il y a un rendez vous préalable pour régler tous les détails matériels ( hébergement , rémunération) avant le début de la formation ?
BEN, 39 ans j'habite à Florac en Lozère et j'intègre la formation de TMS à Guéret le 26/10
Savez-vous s'il y a un rendez vous préalable pour régler tous les détails matériels ( hébergement , rémunération) avant le début de la formation ?