Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Maîtresse de maison
-
hahasées
Re: Maîtresse de maison
bonjour maitresse...!!!!C4EST BIZARRE.....je pense que je te connais.......
-
LILIE
Bonjour, je suis actuellement en formation de maitresse de maison et en poste depuis octobre2007 dans un EHPAD comme toi,mon role est similaire au tien,je croyais etre la seule à assumer ses fonctions,celà me rassure de savoir que je ne suis pas la seule je croyais que j'étais hors norme de part les différentes taches,si par ailleurs tu aurai une fiche de poste cela m'interesserai car mon employeur m'a demandé d'en rédiger une MERCI BEAUCOUP
-
antoinette
bonjour, je trouve que cest tres bien pour toi........apres tout ce temps! dit moi tu peut me donne des ranseignements pour passer m de m en faisant une vae? merci a bientot
-
chantal
Re: maitresse de maison
bonjour,
peut on trouver un centre de formaton de maitresse de maison sur Tours.
peut on trouver un centre de formaton de maitresse de maison sur Tours.
-
Virginie
Re: Gouvernante maison de retraite
Bonjour,
Je cherche une formation ou VAE pour gouvernante en maison de retraite. Je travaille depuis 2 ans en maison de retraite en tant que responsable Hotelier. Je gere une équipe de 10 personne. J'ai un parcours professionnelle suisse avec un diplome de cadre en restauration et hotellerie mais qui n'est pas reconnue sur France. Je cherche sur la région Haute Savoie ou L'ain, merci à tous
Je cherche une formation ou VAE pour gouvernante en maison de retraite. Je travaille depuis 2 ans en maison de retraite en tant que responsable Hotelier. Je gere une équipe de 10 personne. J'ai un parcours professionnelle suisse avec un diplome de cadre en restauration et hotellerie mais qui n'est pas reconnue sur France. Je cherche sur la région Haute Savoie ou L'ain, merci à tous
-
sylvie
:frown: :AieAieAie!: bonjour je suis actuellement en formation de maitresse de maison quelle sont les themes proposer en formation comment se passela presentation du theme devant jury et comment presenter le theme merci :warning!: :za!ar:
-
Mme KISSI
bonjour,
nous serions intéressés par la formation de maitresse de maison pour une de nos salariés dans le cadre de la formation continue. Pourriez-vous nous indiquer des adresses de centre de formation si possible dans la région parisienne ou aux alentours.
C'est très urgent;
Merci pour votre aide.
TEL 01 45 07 90 22 FAX 01 46 23 16 01
nous serions intéressés par la formation de maitresse de maison pour une de nos salariés dans le cadre de la formation continue. Pourriez-vous nous indiquer des adresses de centre de formation si possible dans la région parisienne ou aux alentours.
C'est très urgent;
Merci pour votre aide.
TEL 01 45 07 90 22 FAX 01 46 23 16 01
-
gigi
je viens de commencer un travail en tant que maitresse de maison , je suis aide soignante et je me pose des questions sur ma rémunération je n'ai pas osé demander le salaire mais il me semble que je serais payée en dessous du salaire d'une a.s je vous remercie si quelqu'un pouvait me renseigner merci
-
hello
bonjour gigi en quoi consiste ta journée en temps que m2m svp et oui il me semble que tu vas y perdre en salaire.