Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 07 déc. 2009 15:11
Salut Laurence. Moi je fais le concours pour Arras. Mais bon plus je repense à l'examen des DRASS, moins j'y crois
Vivement le 15.
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 07 déc. 2009 18:39
J'ai oublié, mais on se tient au courant pour les résultats. J'irai voir sur les DRASS de temps en temps, car l'année dernière ils avaient reçu les résultats le 12 au lieu du 15. Dès que je les vois, je te le dis. Fais pareil de ton côté si tu veux bien. Bon courage pour l'attente.
-
lilya
Message non lu
par lilya » 08 déc. 2009 09:11
Coucou, j0e0 rectifie juste pour Emilie le sujet suivant c'etait celui de Nantes et franchement je pense avoir tout foiré :
Étude d'un texte argu.
(Texte trop long à écrire sur la misère dans le monde)
1.Trouvez un titre à ce texte.
2. Résumez le texte en 100 mots maximum
Expliquez les mots ou termes suivants:
condescend
l'éradiquer
décridibilisés
"promouvoir l'égalité et l'autonomisation des femmes"
2. Développement
Dans un texte construit et argumenté, vous commenterez la phrase d'Aimé Cesaire:
" Chaque partie du monde a droit à la solidarité"
Je vais aussi surveiller les resultats, bisous Emilie!
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 08 déc. 2009 10:54
Ah salut lilya. Je sais pas pourquoi j'ai mis Poitier ??? ch'ui fatiguée, les nuits avec Ilann s'arrangent pas, donc j'ai plus toute ma tête. Désolée ma belle, à bientôt.
Biz.
-
lilya
Message non lu
par lilya » 08 déc. 2009 11:56
Kikoo Emilie, c'est pas grave ^^.
Pour ton petit si tu veux m'en parler sur l'autre forum pas de pb!
J'ai peut etre des trucs et astuces loool.
Moi aussi une periode avec Ayron j'etais desespérée bisous.
-
laurence
Message non lu
par laurence » 08 déc. 2009 13:23
coucou émilie
je surveille également....!
bon courage
perso je suis en pleine préparation de mon écrit du 23
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 08 déc. 2009 15:07
Salut Laurence. Tu travailles quoi pour ta préparation du 23 ? Moi j'ose pas m'y mettre tant que je ne sais pas pour les DRASS, trop peur que ça me porte la poisse.
Lilya si ta une solution je veux bien

-
sandra
Message non lu
par sandra » 14 déc. 2009 16:59
Alors, est ce que certains d'entre vous ont eu les résultats??
Ici, pour Marseille, on a eu aujourd'hui même les résulttats, et je suis très contente car je l'ai eu!!!!!!
Si je me rapelle bien c'est Anais et Noria qui le passaient à Marseille aussi... vous l'avez eu??
-
JAYA
Message non lu
par JAYA » 14 déc. 2009 19:34
SLT .tu as bien de lachance d'avoir les résultat aussi vite.moi je l'ai passer sur lognes et les résultats c'est le 11/01/2009.le stress est donc toujours au rdv.en tout cas je te félicite et te dis bonne chance pour la suite.a bientot.
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 14 déc. 2009 19:48
Félicitation à toi Sandra. Nous hélas, à Lille toujours rien. Je désespère ;-( C'est super dur d'attendre.
On verra peut être demain.