Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
laurie
Message non lu
par laurie » 16 sept. 2010 15:30
bonjour
pouvez vous s'il vous plait me renseigner sur les question qu'on pose a l'oral.j'ai réussis le'écris et la je vais passer l'oral.
-
cc
Message non lu
par cc » 19 sept. 2010 13:46
bjr les fille voila j'ai passer mon ecris le 03 septembre 2010 que j'ai reussi je passe l'oral le 05 octobre je voulais savoir si a l'entretien on pouvais dire qu'on est deja en poste car j'avais postuler a paris depuis un ti bou de temps et bien avant d'avoir une convocation a l'ecris j'ai reussi a avoir un poste dans une creche mais mon contrat va bientot s'arreter est ce que je peux le dire au jury ou si sa peu me porter prejudice ??? et je voulais aussi savoir a partir du momant ou on reussi tt les test combien de temps il reste valable merci bcp ??? j'attend vite vos reponses merci d'avance
-
lili rose
Message non lu
par lili rose » 20 sept. 2010 15:52
sa dépend ce que tu fais a ta crèche est ce que c'est les meme fonction qu'agent technique ou autre chose et est ce que c'est une crèche pivée car normalement la fonction publique n'embauche que sur concour
-
cc
Message non lu
par cc » 20 sept. 2010 19:49
je suis embaucher par la ville ou je travail et dans les creches ou j'etais j'ai fait le mm taf que des auxiliaires aupres des enfants
-
Ju
Message non lu
par Ju » 27 sept. 2010 12:01
Bonjour les filles.
Je viens faire un bilan, aprés 1 mois de stage.
J'ai commencé le 30 aôut, à Paris 10 ème. Dans la creche, il y a une bonne ambience et le travail ça me plaît.
Je ne regrette pas et je vos souhaite bonne chance à vos aussi.
-
fifi,
Message non lu
par fifi, » 27 sept. 2010 17:48
bonjour ju tu peut me dire tes horaires. et ce que tu fais la journée s'il te plait.et est ce que tu peut choisir ou travailler?merci de me répondre
-
nadia
Message non lu
par nadia » 29 sept. 2010 18:28
bjr mes horaires varie elles sont de 8h a 16h42 ou de8h30 a17h12 ou de 9h a17h42 voila je suis dans le 18eme et sa se passe très
bien j ai commencer le 13 et j ai déjà eu un bilan le 23 sa cet tres bien passer bon courage a vous touse
-
fifi
Message non lu
par fifi » 30 sept. 2010 18:33
on quoi consiste le bilan que tu as fais? et s'il te plait quesqui demande a l'orale car je passe bientot et j'ai vraiment le trak merci de me répondre.
-
hajduk
Message non lu
par hajduk » 01 oct. 2010 11:19
bonjour,
voila enfaite j'ai passer l'écrit d'atepe que j'ai réussit et je passe l'orale le 6 c'est a dire mercredi prochain.
j' angoisse je voudrait savoir qu'elles question ils pose a peut prêt sur le parcours etc.ce qu'il faut éviter de dire ...
et comment répondre a la question pourquoi avez vous choisit de faire ca.....cette éternel question.(lol)
merci de me répondre très vite.snifff
-
as
Message non lu
par as » 01 oct. 2010 15:59
bonjour a toute voila j'aimerai savoir si c possible de faire ses stage sur une basse de 30h au lieu de 35h ou si c possible de moduler ses heures avec la directrice de crèche