Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet d'animation?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kachrilie

Re: Projet d'animation?

Message non lu par kachrilie » 27 juin 2009 11:15

salut je suis aussi en BPJEPS LTP et toi tu es en quoi
je suis actuellement en train d'ecrire mon projet d'animation , on peux s'aider si tu veux

cathy

Message non lu par cathy » 30 juin 2009 15:41

le projet d'anime contes est super avec les mater je l'ai fait cette année et en plus ns avons fait un livre
fait le tu va t'eclater
je suis animatrice avec des mater

LiLI

Re:

Message non lu par LiLI » 02 juil. 2009 17:03

Je dois établir un projet d'animation sur La Belle époque pour des 8/12 ans, j'ai déjà quelques idées comme la création de custumes, l'élaboration d'un cirque ou encore les Jeux Olympiques de l'époque mais j'avoue être à court d'idées, quelqu'un pourrait m'aider ?

natea

Message non lu par natea » 03 juil. 2009 17:50

bonjour,
je recherche des idées pour un projet d'animation pour les enfants 3à5ans.
pouvez vous m'aider??
merci d'avance.

karine

Re: dossier d'animation!

Message non lu par karine » 10 juil. 2009 09:24

bonjour, et Help!!!
je suis actuellement benevole ds une maison de retraite.je viens de faire une demande de formation pour le bpjeps animation social, on me demande de faire un dossier en expliquant ce que je fais !!!!
seulement je suis completement perdue, car comment expliquée ce que l'on fait sous forme de dossier???? et nn pas de lettre!!!
je n'ai que 6 mois de benevolat!!
je RAME, et je dois renvoyer ce dossier au plus vite!! et aussi argumenter ma motivation !! mais la aussi je me perd! j'ai fait une lettre de motiv, mais a priori ce n'est pas la mm chose!! HELP! et merci a tous ceux et celles qui voudront bien m'aider!
karine

Rosemonde

Message non lu par Rosemonde » 27 juil. 2009 16:57

Bonjour
J' ai vu vos réponses et peut être que vous pouvez m aider. En effet une place d animatrice en HEPAD se crée. Il y a appel a candidature!!!
Au secours !!! Pouvez vous m' aider a postuler pour ce poste en présentant un projet d animation viable. Le plus vite possible, c'est pour la rentrée.

MERCI A TOUS

Meg

Re: Projet d'animations

Message non lu par Meg » 27 juil. 2009 18:02

Slt , voila je suis tres embeter j'ai un PA à établir pour le mois d'aout et je vraiment aucune idées le thème est le monde sous-marin ! se srai sympa ke kelkun m'aide !

merci !

supercoach

Message non lu par supercoach » 20 août 2009 22:38

Slt, je suis en formation BPJEPS Bi-qualifiante APT/LTP. Il a fallu que je fasse un projet d'animation sur le sport qui est passé, mais maintenant je dois faire un projet d'animation en loisirs tous publics, mais je n'ais aucune idée. La tranche d'âge les 10-12 ans, et dans se projet je dois faire un cycle de séance ou je serais évaluer. Je vous remercie de m'aider et de me donner des idées.

algerien23ans

Message non lu par algerien23ans » 29 août 2009 17:12

bonjour, mon email c 2pac.akon@gmail.com
voila merci

carole

Message non lu par carole » 03 sept. 2009 10:19

Bonjour,

Je dois rédiger un projet d'animation et j'ai vu que tu cherchais de l'aide pour "la ferme des animaux" pour des enfants 3-5 ans.
Ce thème m'intéresse beaucoup, pourrais-tu me donner quelques pistes ?

Merci bcp

Répondre