Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen pré requis pour le deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

Re: validation des acquis

Message non lu par carine » 06 mars 2009 20:53

je remercie les personnes qui par avance m enveront remplie une validation des acquis afin que je puisse me faire une idees de se qui est attendu j habite le 67 je peux me deplacer

Christine

Re: examen pré requis pour le deavs

Message non lu par Christine » 08 mars 2009 21:46

Bonsoir Philippe, j'ai recherché sur le net pour savoir comment se déroule les pré requis pour le métier DEAVS. J'vais moi aussi passer la semaine prochaine l'épreuve écrite et tout comme vous j'ai un parcours scolaire bien lointain ! Je travaille comme aide à domicile auprès de personne agée et souhaite être AVS,peut-être pourriez-vous me rassurer, est-ce que les questions sont difficile ? avez vous réussis les pré requis ? merci de votre réponse Christine

brigitte

Message non lu par brigitte » 31 mai 2009 16:06

Je passe l'écrit mardi 2 juin 09 mon dossier vient d'être admis dans le cadre d'une reconversion professionnelle j'ai 50 ans je n'ai jamais passé de concours etant donné le court délai dont j'ai disposé pour réviser et ne sachant vraiment dans quel domaine m'orienter j'espère que cela va aller si tout va bien je passerai l'oral en juillet pouvez-vous m'orienter sur les révisions mon parcours scolaire est bien loin amitié Brigitte

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 01 juin 2009 22:37

dans ton mes j' ai vu que tu passer le 2 juin moi aussi je passe l'ecrit le 2 juin je te souhaite bonne chance je le passe au creffo de bethune

Marie

Re: ex deavs 2009

Message non lu par Marie » 02 juin 2009 16:39

Je passe l'écrit pour l'entrée en formation deavs le 5 juin 09 sur Laval,je te souhaite bon courage à toi espérons que ns réussirons.A bientôt de te lire.

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 02 juin 2009 19:19

bonjour j'ai passer l'ecrit ce matin j'aurais les resultat vendredi a 10 h si j'ai reussi j'aurais ma convocation pour l'oral la semaine prochaine.
voici les question que j'ai eu:
-quel est la nouvelle image qui va apparaitre sur les paquets de cigarette,a quoi servira t'elle?
-suite a l'agression d'une enseignente,l'on pense prendre les mesures suivantes;fouilles des eleves et installation de portiques a l'entré.que pensez vous de ces mesures.
-les universités font gréve depuis plusieur semaines bloquant l'entré des eleves .que pensez vous du bloquage des université?qu est ce que le droit de gréve?est-il normal que les lycéens beneficie du droit de gréve?
deux enfants de6 et 10 ans on etait arrétés a la sortie de l'école et emmenés au commisariat sans leur parents pour etre interrogé sur un vol de vélo.etes vous solidaires des personnes scandalisée?
un projet de vaccination obligatoire concernant la grippe h1n1(porcine)qu'en pensez vous?
-que pensez vous du second volet du plan borlo concernant les reduction des impots pour les personnes qui ont besoin de personnels a domicile?

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 02 juin 2009 19:36

j'ai passer l'ecrit ce matin j'aurai les resultat vendredi a 10 heures je te souhaite bonne chance voici quelque question que j'ai eu.-second volet du plan borlotpour l'aide au personne defiscalisation et credit d'impot?que pensez vous du blocage des université qu est ce que le droit de gréve?que pensez vous de l'arrestation des deux enfants de 6 et 10 ans ?tabac que pensez vous des images choc?que pensez vous des mesures de fouille et d'installation de portiques de detection?bien sur nous n'auron pas les meme sujet je te souhaite bonne chance

Asylium

Re:

Message non lu par Asylium » 03 juin 2009 23:21

Salut Sylvie,
J'ai passé les écrits mardi matin, j'attends aussi mes résultats, cependant j'ai trouvé tes questions assez corsées comparé aux miennes, où as tu passé tes pré-requis ?

Merci, bye

martine ronxin

Message non lu par martine ronxin » 04 juin 2009 17:32

est ce que tu le passe via la VAE ?

Asylium

Re:

Message non lu par Asylium » 05 juin 2009 00:48

euhhh à qui qu'tu poses la question Martine ? lol si c'est moi, non non pas par la VAE,
Pourquoi? les questions sont différentes dans ce cas là ?

Répondre