Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mouton veronique
Message non lu
par mouton veronique » 29 avr. 2012 09:52
bonjour a toutes et a tous
voilas j ai ete recus pour mon derrier module le 29 mars 20012
sa ses tres bien passer
je suis trop heureuse d avoir mon diplome
veronique
-
kristel
Message non lu
par kristel » 29 avr. 2012 16:54
Chère Véronique,
Totutes mes félicitations pour l'obtention de ton diplôme. Maintenant c'est direction la recher d'emploi et compare bien les associations avec les structures. En tout cas bon courage tu es derrière tout ça, moi j'en suis qu'au début.
-
veronique
Message non lu
par veronique » 29 avr. 2012 21:02
kikou kristel
merci ses gentil
j ai dejas du travaille sa fait 18 ans que je fait se metier a domicile
la je vais chercher dans des strutures
j epere de tout coeur que tu aura aussi ton diplome
veronique
-
cordier sylvie
Message non lu
par cordier sylvie » 02 mai 2012 23:02
en stage d auxiliaire de vie voudrez recevoir un exemple de rapport de df5 merci d avance
-
desmet
Message non lu
par desmet » 15 mai 2012 13:52
bonjour actuellement je suis en stage à domicile et je dois effectuee un projet individualise.
Ce projet à été fait, mais je ne sais pas comment le transcrire sur papier. Peut tu m'aider ?
-
vales
Message non lu
par vales » 15 mai 2012 15:50
bj je voudrais faire mon ppi avec une personne en debut d azaimer qui s isole je vais essayer de rompre son isolement qq un a t il un rapport de stage de ce style je suis en panique merci
-
DEAVS
Message non lu
par DEAVS » 15 mai 2012 16:10
Bonjour Desmet et Vale
Je veux bien vous aider, mais laissez vos adresses mail.
Cordialement
-
JAMET
Message non lu
par JAMET » 18 mai 2012 10:54
Bonjour pourriez vous m envoyez copie du df6 pour m aider à faire le mien je dois le rendre le 18 juin merci de vos aides adresse mail
verojamet@live.fr
-
aurelie
Message non lu
par aurelie » 25 mai 2012 09:40
Bonjour serait il possible d'avoir le rapport dc5 c'est un peu flou pour moi merci mon adresse mail
kylian0607@hotmail.fr
-
aurelie
Message non lu
par aurelie » 25 mai 2012 15:36
bjr je suis entrain de rédigé mon dc5 et j'avoue que je me perd il n'y aurai pa quelqu'un pour m'envoyer un modéle svp