Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral VAE pour CAP Petite Enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Patricia (63)

Re: oral VAE pour CAP Petite Enfance

Message non lu par Patricia (63) » 01 mai 2008 00:35

bonjour dominique,
va sur ce forum il y a des témoignages interrssants
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 1113#REPLY
qui pourront certainement t'aider à démarrer!
à + patricia

gomez

Message non lu par gomez » 06 mai 2008 20:17

suis en train de fere mon livret deux,peu tu m aider ,es que les 4activitè,ses les activits que jai notè sur le livret 1!!ou faut les noter a la derniere feuille activitè,comprend pas! avec qui! a quel sujet ! es du mal peu tu me dire;te remerci.......

morel

Message non lu par morel » 31 mai 2008 13:49

salut je voulait vous dire kil faut pas se stresser kar moi ossi je me stresser et j'ai eu la réponse il mon envoyer une convoc pour lundi 9 juin a 10h00 voila
salut et bonne change pour la réponse

malika

Message non lu par malika » 18 juin 2008 20:12

bonjours a toute j ai lus vos msg et jaimerais bien savoir les demarches a faire jai un cap etc mai je ces pas ce qu il faut fair je veut de l aide svp :crying:

NOMEZINE

Message non lu par NOMEZINE » 24 juil. 2008 13:06

Bonjour. Tu es asst mat en Savoie? Je voulais savoir où tu avais fait ta demande pour la VAE car j'habite à côté de Chambéry et suis asst mat et voudrais bien faire la VAE aussi. C'est dur à remplir les livrets?Merci. Laëtitia.

dervois frederic

Message non lu par dervois frederic » 10 sept. 2008 15:13

je desir avoir un modèle du livret 2 V.A.E CAP maintenance et Hygiène des Locaux déja rempli, pour que ca puisse m'aider à rempli le miens.

Je vous en remerçie à l'avance.

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 16 oct. 2008 21:18

bonsoir.
je suis ASMT depuis 11ans au relais de ma ville on nous a proposé de passé le CAP PE et donc je suis en train de remplir le livret 2, j'ai réaliser mes 4 vactivité sur brouillon mais j'ai un petit soucis, je doit inscrire mon ancien emploi mais je ne me rappel plus ce que ma dit le prof, si c'est la page 8 ou bien la 9
merci de me répondre
Isa

rodriguez

Message non lu par rodriguez » 17 oct. 2008 18:22

bonjour,

je suis assistante maternelle depuis 3 ans, je souhaite faire la vae, j'aurai quelques questions à ce sujet: - y a t-il des stages a effectuer en collectivité ?
- quel coût?
- est-ce que ça demande beaucoup de disponnibilité pour ce genre de formation?

Valou

Message non lu par Valou » 28 oct. 2008 15:26

bonjour a toute,
CERTAINES SE RECONNAITRONT JE SUIS SUR DANS MON CAS !!!!!!
je suis en CONTRAT AVENIR en tant qu' aide au directeur et aide au enfants en école maternelle depuis 2ans et demi(Tâches administratives et j'aide à l'acceuil des enfants, pour le sport, les sorties, les petits bobos et des ateliers en classe).J'adore travailler avec les enfants je ne veus plus faire de secretatia!
Je me demande si c'est possible de faire une VAE (à la fin de mes 3 ans de contrat)pour obtenir un diplôme qui me permettrai de travailler en garderie , crêche ou maternelle?!!!
AIDER MOI CAR MON CONTRAT SE TERMINE EN JUIN 2009! merci :AieAieAie!: :AieAieAie!:

Céline

Message non lu par Céline » 26 nov. 2008 11:12

bonjour,
je passe devant le jry dans 1 semaine, peux tu me dire comment sest passé ton entretien, les questions, la durée?
merci!!!

Répondre