Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d aide soignante
-
alexandra
Re: LIVERT2
Coucou
Je peu te l'envoi mon livert 2 par mail si tu veux me donner ton adresse mail .
Voici mon adresse alexandra.laffin@orange.fr
bonne courage pour la suite
Alexabdra
Je peu te l'envoi mon livert 2 par mail si tu veux me donner ton adresse mail .
Voici mon adresse alexandra.laffin@orange.fr
bonne courage pour la suite
Alexabdra
-
braccou
Re: vae d aide soignante
Bonjour,
je suis actuellement salariée sur le point d'être licenciée mais avant j'aimerai préparer une vae d'aide soignante. En combien de temps la vae d'aide soignante peut s'effectuer(entre l'envoi du livret 1 et le résultat final)?
Merci pour votre réponse
je suis actuellement salariée sur le point d'être licenciée mais avant j'aimerai préparer une vae d'aide soignante. En combien de temps la vae d'aide soignante peut s'effectuer(entre l'envoi du livret 1 et le résultat final)?
Merci pour votre réponse
-
pereira
j'ai passe moi aussi ma vae d'aide soignante et pour cela je peux te dire qu'il faut surtout pas le faire a l ordi.Bon courage
-
lucie
Bonjour,en general le jury te pose des questions sur ton livret pour etre sur que cela soit toi qui l est fait.Mais ils peuvent te poser une question du genre comment reconnais t on la douleur chez un bebe.Mais sinon c'est en générale sur ton livret
-
fathia
Bonjour , je me présente , Fathia je suis dans le métier depuis 6ans , je passe tré prochainement mon diplome de vae , et trés sincérement je suis angoisée malgrés mon expérience , je me pose des questions , et j'apréhende le jour ou je serais face au jury , j'aimerais étre rassuré et avoir des exemples des conseils qui pourraient m'avancer et m'aider, merci d'avance , contacter MOi s'il vous plait sur mon email jeanne_milouda@msn.com
-
christiane
Bonjour,
Je suis Belge instalée en France depuis qq mois , je travaille mais j'aimerai en savoir plus du quand? comment? ou? de la vae.Je suis sur Montbéliard. Vous parlez de livrets et de choses que je ne sais meme pas ce que c'est.J'ai 7 années de metier derriere moi mais pas de diplome je suis donc aux de vie apres avoir travaillé en soins palliatifs c'est une dur descente. Merci
Je suis Belge instalée en France depuis qq mois , je travaille mais j'aimerai en savoir plus du quand? comment? ou? de la vae.Je suis sur Montbéliard. Vous parlez de livrets et de choses que je ne sais meme pas ce que c'est.J'ai 7 années de metier derriere moi mais pas de diplome je suis donc aux de vie apres avoir travaillé en soins palliatifs c'est une dur descente. Merci
-
alexandra
Re:
Bonjour
Si tu veux continue dans ce domaine il faut vraiment faire ta VAE.
Moi aussi j'ai etais auxiliaire de vie sociale sur Besançon et j'ai voulu evoluer en devenat aide soignante d'etat et surtout en temps auxiliaire de vie tu n'a aucune reconnaise de demaine toujours le meme salaire et meme pesse plusieur annee dans le meme entreprise j'en n'ai fait les ferai si tu veux tu me joint par mail alexandra.laffin@orange.fr
Alexndra
Si tu veux continue dans ce domaine il faut vraiment faire ta VAE.
Moi aussi j'ai etais auxiliaire de vie sociale sur Besançon et j'ai voulu evoluer en devenat aide soignante d'etat et surtout en temps auxiliaire de vie tu n'a aucune reconnaise de demaine toujours le meme salaire et meme pesse plusieur annee dans le meme entreprise j'en n'ai fait les ferai si tu veux tu me joint par mail alexandra.laffin@orange.fr
Alexndra
-
nathe71
bonjour anne, je viens de passer devant le jury, il ne sont que 3 personnes, c'est tres impressionnant, moi aucunes questions sur mes modules, bon courage