Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC
-
Rodolphe
Re: VAE BTS MUC
Bonjour, je suis en train de préparer mon Livret 2 BTS MUC, et d'après ce que je lis, votre aide avec votre Livret 2 et le référentiel du diplome ont apporter beaucoup d'aide, si vous avez toujours ces document, je serais heureux de pouvoir aussi bénéficier de cette aide.
J'espère que vous avez eu votre BTS et depuis trouvé votre voix professionnelle.
Merci pour votre aide
J'espère que vous avez eu votre BTS et depuis trouvé votre voix professionnelle.
Merci pour votre aide
-
mimie
mercui d'avance
-
alice
Re: livret 1 VAE MUC
Je suis actuellement en préparation d'une VAE MUC!
J'ai beaucoup de mal à monter l'étape ou l'on détails exactement les tâches...peur de tomber à coté!
Si quelqu'un peu me faire parvenir un exemple de livret cela m'aiderais beaucoup!!!
d'avance merci...
J'ai beaucoup de mal à monter l'étape ou l'on détails exactement les tâches...peur de tomber à coté!
Si quelqu'un peu me faire parvenir un exemple de livret cela m'aiderais beaucoup!!!
d'avance merci...
-
aurore
Je passe l'entretien pour valider le BTS MUC jeudi prochain. Je suis en train de préparer cet entretien mais je ne sais pas comment je dois faire pour faire la synthèse du dossier. J'ai commencer par me présenter ( nom, prénom; age). Ensuite, j'ai présenter mon parcours scolaire.Puis j'en suis rendu là. Je dois ensuite développer mon parcours professionnel et mettre en avant mes motivations et projets. Peux tu me dire comment tu as préparer ton oral et comment tu as detailler ton parcour en fesant une synthèse de ton dossier. Je te remercie ,par avance. aurore
-
valerie
Re: vae BTS MUC
Bonjour,
Je prepare actuellement le BTS MUC en VAE et je souhaiterai avoir des conseils pour la rédaction du livret 2 et sur le choix des activités. Merci
Je prepare actuellement le BTS MUC en VAE et je souhaiterai avoir des conseils pour la rédaction du livret 2 et sur le choix des activités. Merci
-
GABYE
Re: BTS MUC
Je recherche une trame de livret 2 concernant le BTS MUC pour le secteur CAISSE plus exactement chef de caisse. Cela me servira juste d'exemple pour voir si je ne me trompe pas. Je sais que c'est une demande assez dérangeante mais si quelqu'un peut m'aider je veux bien. Merci à l'avance
-
Di Marino
Bonjour,
voilà, l'oral approche pourmoi et je suis en plein stress!!! Pourriez-vous m'aider pour le préparer au mieux? Comment dois-je mis prendre? Dois-je développer un projet????
Merci Beaucoup et felicitation pour le BTS
voilà, l'oral approche pourmoi et je suis en plein stress!!! Pourriez-vous m'aider pour le préparer au mieux? Comment dois-je mis prendre? Dois-je développer un projet????
Merci Beaucoup et felicitation pour le BTS
-
cendrillon 33
bonjour , moi aussi et je suis despèrement perdue pourrais tu m'envoyer ton dossier afin de m'inspirer? merci
-
mariana
Re: livret 2 bts muc
salut emma
serait il possible de me faire parvenir le livret 2 pour le bts muc je te remercie car c'est la galère
serait il possible de me faire parvenir le livret 2 pour le bts muc je te remercie car c'est la galère