Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rodolphe

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par Rodolphe » 24 sept. 2010 21:12

Bonjour, je suis en train de préparer mon Livret 2 BTS MUC, et d'après ce que je lis, votre aide avec votre Livret 2 et le référentiel du diplome ont apporter beaucoup d'aide, si vous avez toujours ces document, je serais heureux de pouvoir aussi bénéficier de cette aide.

J'espère que vous avez eu votre BTS et depuis trouvé votre voix professionnelle.

Merci pour votre aide

mimie

Message non lu par mimie » 01 oct. 2010 22:36

:) coucou je m'appelle mimie , j'ai eu un bac stt commerce en 1998 et j(aimerai valider un bts muc après 6 ans d'expérience en tant que assistant responsable de boutique pour le groupe estee lauder est ce un bts dur à préparer par rapport à mon parcours peux tu me donner des conseils mimie12001@yahoo.fr
mercui d'avance

alice

Re: livret 1 VAE MUC

Message non lu par alice » 09 oct. 2010 22:00

Je suis actuellement en préparation d'une VAE MUC!
J'ai beaucoup de mal à monter l'étape ou l'on détails exactement les tâches...peur de tomber à coté!
Si quelqu'un peu me faire parvenir un exemple de livret cela m'aiderais beaucoup!!!
d'avance merci...

aurore

Message non lu par aurore » 10 oct. 2010 10:17

Je passe l'entretien pour valider le BTS MUC jeudi prochain. Je suis en train de préparer cet entretien mais je ne sais pas comment je dois faire pour faire la synthèse du dossier. J'ai commencer par me présenter ( nom, prénom; age). Ensuite, j'ai présenter mon parcours scolaire.Puis j'en suis rendu là. Je dois ensuite développer mon parcours professionnel et mettre en avant mes motivations et projets. Peux tu me dire comment tu as préparer ton oral et comment tu as detailler ton parcour en fesant une synthèse de ton dossier. Je te remercie ,par avance. aurore

valerie

Re: vae BTS MUC

Message non lu par valerie » 10 oct. 2010 23:36

Bonjour,

Je prepare actuellement le BTS MUC en VAE et je souhaiterai avoir des conseils pour la rédaction du livret 2 et sur le choix des activités. Merci

GABYE

Re: BTS MUC

Message non lu par GABYE » 18 oct. 2010 15:00

Je recherche une trame de livret 2 concernant le BTS MUC pour le secteur CAISSE plus exactement chef de caisse. Cela me servira juste d'exemple pour voir si je ne me trompe pas. Je sais que c'est une demande assez dérangeante mais si quelqu'un peut m'aider je veux bien. Merci à l'avance

Di Marino

Message non lu par Di Marino » 19 oct. 2010 16:17

Bonjour,
voilà, l'oral approche pourmoi et je suis en plein stress!!! Pourriez-vous m'aider pour le préparer au mieux? Comment dois-je mis prendre? Dois-je développer un projet????

Merci Beaucoup et felicitation pour le BTS

cendrillon 33

Message non lu par cendrillon 33 » 20 oct. 2010 21:32

bonjour , moi aussi et je suis despèrement perdue pourrais tu m'envoyer ton dossier afin de m'inspirer? merci

mariana

Re: livret 2 bts muc

Message non lu par mariana » 22 oct. 2010 14:04

salut emma

serait il possible de me faire parvenir le livret 2 pour le bts muc je te remercie car c'est la galère

Nat

Re:

Message non lu par Nat » 29 oct. 2010 09:13

bonjour Isa,

Je commence à rédiger mon livret 2 et tu dois te rappeler combien cela est difficile.
Serait il possible que tu m'envoi ton livret pour que je vois dans quelle direction partir.
JE te remercie vivement

Nat

Répondre