Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeanne laetitia

Re: vae aide soignante

Message non lu par jeanne laetitia » 10 nov. 2011 10:54

je suis bloqué sur les modules 1 2 3 4 pour les mises en situation qui peux m aider merci

elisa

Re: oral

Message non lu par elisa » 20 nov. 2011 00:31

avant de t'intéroger sur le contenue de ton livret quelles sont les questions personnelles qu'ils t'on posé? motivation,enfant,pourquoi la vae, choix de carrière....des différent postes. racconte nous c'est important pour nous Merci par avance. Elisa

louisa

Re:

Message non lu par louisa » 20 nov. 2011 13:46

bonjour
avant de vous interroger ,les membres du se présentent ,et ensuite tu dois te présenter à ton tour.ensuite ils posent des questions sur ton parcours personnel,tes motivations,pourquoi la vae et pas une école,une fois diplômé quel seras votre choix.soyez convaincante,faites passée l'amour et la passion de votre futur métier ,il faut que cela sorte de vos tripes!!!
et ensuite ....
renvoyer bien les paramètres vitaux!!!
mon résultat est pour le 16 /12 ...je vous tiens au courant

mialet

Rvae aide s

Message non lu par mialet » 21 nov. 2011 10:57

bonjour je viens de voire sur le forum le social que tu as presenter la vae as sur bordeaux . je suis en cour de vae pour 2012; peut tu ne dire le genre de questions combien de temps dur l entretien et si la drass de bordeaux valide beaucoup de vae. merci de ne repondre sur ma messagerie jerome.mi@aliceadsl.fr

je te remercie

vanou

résultat vae

Message non lu par vanou » 28 févr. 2012 17:54

Bonjour a tous, je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour les résultats de Vae aide soinante, cela fait déjà 1 mois que je suis passée et toujours pas de réponse. merci

louisa

Re:

Message non lu par louisa » 28 févr. 2012 20:38

bonsoir
cela ne devrai plus tarder
si tu as autoriser ,tu auras ta réponse sur le site bonne chance....

natacha02

Re: résultat

Message non lu par natacha02 » 29 févr. 2012 09:26

bonjour,
ne vous inquiètez pas, ce n'est plus qu'une question de jour, moi, j'ai reçu mes résultats plus d'un mois après mon passage.
Bon courage.

motuanani

Re:

Message non lu par motuanani » 01 mars 2012 10:22

bonjour,
Le résultat est envoyé suite à la dernière réunion de jury pendant laquelle ils valident et justifient les modules attribués.
En ce qui me concerne,j'ai attendu 6 mois pour recevoir mon diplome.

nath 06

Re: passage du jury

Message non lu par nath 06 » 12 avr. 2012 13:35

bonjour je suis passe devant le jury le 4 avril à marseille validation partielle degoute ils m ont garde 1h à me presse comme un citron bon courage à toute

castel

Re: vae aide soignante

Message non lu par castel » 12 avr. 2012 16:26

faut pas se decourager, je suis passé en septembre 2011, et sur les 8 modules 2 n'ont pas été validé, j'ai le 2 et le 3 à refaire!le jury le donne rarement du 1 er coup!!! j'ai refait par livret les 2 manquants, et expédié, j'attend de retour des nouvelles!!! j'ai eu une as et un directeur de soin, sympa avec qui j'ai pu parler, mais c'est vrai que les questions fusent! faut se remotiver et aller de l'avant! c'est un parcours de combattant cette vae, j'ai aussi été déçue, mais le jury avait surement leur raison! vous pouvez soit faire par ecole les modules non validés ou refaire le livret!bon courage à toutes!!y a des jury plus tatillon que d'autres!!!je me battrais jusqu'a l'obtention de mes 2 modules 2 et 3

Répondre