Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marine
Message non lu
par Marine » 09 avr. 2015 11:40
Daccord , merci de ton explication
Comment tu avais trouver ton oral alors ?
-
Cyrielle
Message non lu
par Cyrielle » 09 avr. 2015 12:03
J'ai répondu juste a te les questions Jai bien montrer ma motivation maintenant je me suis quand même trouver brouillon dans mes explications surtt concernant le pourquoi j'aimais tellement se métier. Et ds ma catégorie il y a peu d'élus je me dit que certaine ont du faire mieux que moi...
-
bens
Message non lu
par bens » 09 avr. 2015 12:38
Moi c la 3 eme fois ke jpase le concour mai je les rate laner dernière il avai 15 personne devan moi en liste complémentaire il ya pa eu asez dz désistement
Plus ke kelke heure courage
-
fifi
Message non lu
par fifi » 09 avr. 2015 13:21
Moins d une heure allez courage...
-
soso
Message non lu
par soso » 09 avr. 2015 13:53
ahh c'est bientôt l'heure je tiens plus en place c'est horrible!! bon courage à vous toutes j'espère que vous l'aurez toute!!
-
heaven
Message non lu
par heaven » 09 avr. 2015 13:54
Ouille ouille.... je me sens mal !!!! Très mal !!!!!
-
soso
Message non lu
par soso » 09 avr. 2015 14:07
je l'ai!!!!!!!!!j'y crois pas!!!!!
-
fifi
Message non lu
par fifi » 09 avr. 2015 14:09
je suis sur la liste complementaire ... et vous?
-
mimiririkiki
Message non lu
par mimiririkiki » 09 avr. 2015 14:12
trop decu je suis en liste complementaire et assez loin pour etre sur de ne pas etre admise l'an prochaine.
et vous?
-
heaven
Message non lu
par heaven » 09 avr. 2015 14:15
Moi aussi liste complémentaire ...