Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
kary
Message non lu
par kary » 16 juin 2009 08:41
Bonjour,
Quelle fonction exerçais-tu? car j'ai moi aussi travailler dans l'éducation national,
Merci.
Kary
-
babougreg
Message non lu
par babougreg » 16 juin 2009 10:09
j ai postulé également, et j ai reçu un email hier pour passé un test d une durée de trois heures "recrutement par simulation"
qui a déjà passé ces tests, afin de me préparer au mieux
je vous remercie d avance
Babou
-
coquielle
Message non lu
par coquielle » 16 juin 2009 11:15
Bonjour
toujours personne sur le 21 ?
moi, sur ce département, tjs pas de news
faites moi un signe les cote d'oriens et d'oriennes si vous etes dans la meme situation que moi
-
louloute
Message non lu
par louloute » 16 juin 2009 14:09
Reçu moi aussi une convocation pour des tests d'une durée de 3h, si quelqu'un a une idée du contenu de ces tests afin de les préparer au mieux.....
-
elo22
Message non lu
par elo22 » 16 juin 2009 15:51
Pour quel département as tu été convoquée louloute?
-
louloute
Message non lu
par louloute » 16 juin 2009 16:40
Le 10 et toi?
-
kary
Message non lu
par kary » 16 juin 2009 16:53
Bonjour,
je suis dans le département 45 Loiret,
j'ai reçu un appel en privé cet après-midi vers 15H,j'aiété retenu sur dossier de candidature. J'ai rdv mardi 23 à 15h.
Par contre, lorsque l'on est convoqué suite au dossier cela donne lieu obligatoirement à un CDD?
Merci.
A +
-
abr
Message non lu
par abr » 16 juin 2009 16:58
Bonjour!
J'ai recu mon mail egalement aujourd'hui.
J'avais postulé pour le var , les bouches du rhone et les alpes maritimes.
Les tests auront lieux sur marseille le 27 juin.
Est ce que ça signifie de je ne suis pas dans la course pour les departements du var et des alpes maritimes ou bien est ce que les tests se font par region ?
Est ce que toutes les personnes qui ont envoyé leur candidature sur le net sont convoquées ou bien est ce qu'il y a deja eu une preselection ?
J'aimerai moi aussi avoir des infos concerant ces tests.
D'avance merci !
-
benyaya
Message non lu
par benyaya » 16 juin 2009 17:00
salut , qui a reçu une convocation sur le bas rhin.
pour ceux qui ont recu des convocation pourriez vous me dire pour quel département vous avez postulé.
La direction du BAS rhin m 'a dit qu'ils font le tri et qu'il faut attendre un peu