Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tableau régularisation fin de contrat
-
Manue
Re:
Bonsoir,
Vous serait-il possible de m'envoyer votre tableau ?
Par avance, je vous remercie beaucoup car cela sera plus facile de calculer et surtout d'éviter de me tromper. encore merci.
manuella.roulland@sfr.fr
Vous serait-il possible de m'envoyer votre tableau ?
Par avance, je vous remercie beaucoup car cela sera plus facile de calculer et surtout d'éviter de me tromper. encore merci.
manuella.roulland@sfr.fr
-
patricia
Re:
bonjour pourriez vous aussi m'envoye le tableau de regularisation
mon adresse email est pathur@hotmail.fr
merci d'avance
mon adresse email est pathur@hotmail.fr
merci d'avance
-
Manue
Re:
Bonsoir Aurélie,
J'ai enfin compris comment calculer la régularisation des heures.
En fait sur une année incomplète, il faut calculer le nombre de jours travaillés X nombre d'heures prévues. Et après vérifier avec le nombre d'heures payées.
exemple : 12 jours à 10h/jours = 120 h ; payé 153h33 (base forfaitaire). Comme le contrat avait été au 1er février 2010, je dois faire la régularisation du 01er février 2012 au 30 juin 2012 (fin du préavis).
J'ai enfin compris comment calculer la régularisation des heures.
En fait sur une année incomplète, il faut calculer le nombre de jours travaillés X nombre d'heures prévues. Et après vérifier avec le nombre d'heures payées.
exemple : 12 jours à 10h/jours = 120 h ; payé 153h33 (base forfaitaire). Comme le contrat avait été au 1er février 2010, je dois faire la régularisation du 01er février 2012 au 30 juin 2012 (fin du préavis).
-
nougatine
Re: tableau régularisation fin de contrat
Bonjour
Moi aussi je souhaite recevoir ce tableau.
Merci
Moi aussi je souhaite recevoir ce tableau.
Merci
-
lanllier
Re: tableau
bonjour pourriez vous m'envoyer le tableau de regularisation
mon adresse email est l.lanllier@acces-entreprises.fr
Merci beaucoup
mon adresse email est l.lanllier@acces-entreprises.fr
Merci beaucoup
-
hommet
Re: tableau régularisation fin de contrat
bonjours serait il possible que vous m'envoyer votre tableau de regularisation car je ne vois pas comment faire en tant que maman merci voici mon mail
yveshommet@aol.com merci beaucoup
yveshommet@aol.com merci beaucoup