Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gwen

Re: irts talence

Message non lu par Gwen » 12 juin 2007 10:49

salut sully,
je rentre en formation en septembre il n'y a qu'une session, enfin il y a plusieurs date d'ecrit ca depant de la date de reception de ton dossier d'inscription. Moi je l'ai renvoyé tres vite j'ai donc passé l'ecrit dans la premiere session(Novembre) et donc pareille pour l'oral, 1 session(Janvier) mais apres les resultats definitifs sont pour tous les meme cette année le 22 Mai. Et pour la rentrée c'est le 17 Septembre.
Voila si ca a pu t'aider. Peut etre a bientot. Gwen

tiphanie

Message non lu par tiphanie » 12 juin 2007 11:40

la rentrée est reporté au 24

july

Message non lu par july » 12 juin 2007 11:46

dites tout le monde lol on devait renvoyer le papier avant hier imperativement , ils commencent a appeler la liste compleementaire a partir de quand ???

Gwen

Message non lu par Gwen » 12 juin 2007 20:31

Salut tiphanie tu as u qd et cmt que la rentrée était reportée?

tiphanie

Message non lu par tiphanie » 13 juin 2007 11:20

je l'ai su par le courrier du dossier d'inscription qui faut renvoyer

Gwen

Message non lu par Gwen » 13 juin 2007 13:41

le courrier de confirmation ou le gros dossier a remplir car sur le premier j'ai vu le 17 et je n'ai rien vu sur le second.
Mais ce n'est pas grave, on vera bien a la reunion du 25.
En fait tu y va a cette reunion moi oui et je cherche a prendre contact avec ceux qui irons. Si tu veux qu'on se tienne au courant n'esite pas.

mumu

Message non lu par mumu » 13 juin 2007 16:20

bonjour c'est la 1° fois que j'écris, je viens de tout lire, et je flippe, je ne c pas quoi penser, j'ai passer ME a talence cette année et je suis 20° sur liste d'attente, c'est bon ou pas?
merci
il y en a d'autre dans mon cas?
qqun c'est desister déja?
MUMU

mimicracra

Message non lu par mimicracra » 13 juin 2007 17:42

Moi je voulai savoir, vue qu'on a été une 60 aine à etre pris en formation d'AS à talence pour la rentrée 2007, seront nous 60 dans la classe ou sera-t-elle divisée en deux ??
Merci de m'éclairer

mel

Message non lu par mel » 13 juin 2007 18:06

Moi je pense que j'irai aussi a la reunion... comme ca on sait davantage où on met les pieds ! en plus on verra les premiers visages...
Je tiens à préciser que je suis de bordeaux, alors si quelqu'un venant d'une autre region (ou pas mm !! ) à des questions, n'hesitez pas bien sur !!

tiphanie

Message non lu par tiphanie » 13 juin 2007 20:47

moi je peux pas venir a la reunion je viens de nantes et je boss je peux pas prendre un jour comme ca

Répondre