Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
znob

Re: ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

Message non lu par znob » 23 janv. 2006 21:18

salut les meufs,

je propose pour ma part que l'on fête les une semaine de notre mémorable fête ... oui je confirme ce fût une fête mémorable, j'en connais qui ne sont pas prêtes de l'oublier, Asma, arrête de glousser s'il te plaît ... si tu crois que je te vois pas.
Thanks à domi et anneLau pour l'organisation, big bisous à mes didelettes.
Pour Asma, tu conduis pas mal, mais la prochaine fois c'est moi qui prendrai le volant !
hihihi.
A plus.
Zn.

coralie

Message non lu par coralie » 24 janv. 2006 08:54

pour celles qui cherchent un job vers montpel:
clinique st clement ( post cure et psychiatrie ) , ouverture en aout 2006, recrute assistante sociale. adresser cv+lettre à: clinique st clement ,ZAE st sauveur; 34980 st clement de rivière.

c est une annonce passé dans le montpellier + d hier , à mon avis la clinique ouvre en aout mais ils recrutent + tot car il y a des choses à mettre en place avant l ouverture.

a+
coco

julie

Message non lu par julie » 25 janv. 2006 14:04

Une Fille de +,
Voilà ce sera une petite Justine prévu pour la fin mai.
Je file faire les soldes pas pour moi..je suis trop grosse mais pour elle et suis trop contente.
Voili voilà
bisous Julie

Anne-laure

Message non lu par Anne-laure » 25 janv. 2006 19:05

Félicitations!!! julie! une fille c'est trop bien! je compatie à ta joie...prend soin de toi...
:bounce: bisous
j'étais trés heureuse de vous revoir toutes...cette soirée était trés sympa malgré le peu de temps que je suis restée...mais je sais de source sûre! qu'elle s'est bien terminée surtout bien arrosée!...alors j'espère qu'on se remettra ça, je rejoins Gene pour fêter nos 1 an de diplome ça serait cool!! :+: :arc: en attendant, gros bisous à toutes :)

anne

Message non lu par anne » 25 janv. 2006 22:34

Hello les filles! Bien contente de la soirée de samedi! Je sais que vous m'en voulez pas d'être partie avant d'aller dancer.. mais sans mon cavalier chéri, c'était absolument pas envisageable!

Bon, Julie, tu nous prépares toi aussi une fillette? C'est dans l'air à Montpel ou quoi?
Au fait, Sylvie R., c'est pas un garçon qu'elle a eu? Quel prénom?

Bon, moi je renonce pour la fille, mais pas sans regret..je dois l'avouer..

Ah, Doumé, tu vois, finalement, j'aurais quelques années en moins, je dirais pas non!

Ceci dit, si vous voulez savoir à quoi vous attendre quand vos enfants seront ado, j'en ai 2 à prêter -je dis bien à prêter, pas un placement définitif, non mais.. histoire de vous y frotter..
Alors il s'agit de 2 gars en pleine forme, très beaux, les plus beaux du quartier (non, je vous donnerai pas les mensurations, tout de même, chui leur mère!) âgés de 15 ans et demi et 17 ans, en pleine forme, très curieux de découvrir le monde extérieur -extrafamilial, quoi!, propres et soignés (3 boîtes de gel-cheveux par semaine, 2 douches et 3 serviettes de toilette par personne et par jour), peu exigeants question nourriture (pizzas/frites/ketchup et chocolat + coca à chaque menu feront l'affaire), aimant les copains et les copines par dessus tout, (donc pas besoin de leur mitonner un programme pour le samedi, ils se barent tout le week end et vous téléphonent jamais!), aimant la musique qui vibre (je vous dis pas mes vieilles enceintes qd elles dancent la techno..)et les jeux de playstation..

Pas d'amatrice?

Bande de lâcheuses! Je savais bien que je pouvais pas compter sur vous..

Bon, alors j'ajoute que scolairement, ils demandent jamais de l'aide pour les devoirs, et ne sollicitent pas leurs parents pour aller voir les profs.

Toujours personne?

Même si je finis en disant que vous les aimerez jamais autant que moi je les aime?

Hé hé..ça fait réfléchir, hein?

Big bisous .. je redeviens sérieuse, je vais me pieuter, car demain boulot!

manue

Message non lu par manue » 26 janv. 2006 09:38

Ma juju,

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!

Une petite Justine est donc programmée pour le mois joli mois de MAI!

Je t'embrasse bien fort!
prends soin de toi

félicitations aussi au futur papa!

gg69

Message non lu par gg69 » 26 janv. 2006 19:48

Je donne mon adresse msn pour les curieuses qui veulent voir quelques fotos de samedi.
Alors, comment s'est fini cette agréable soirée????
Je suis impatiente de savoir!
Félicitations Julie, je suis ravie pour toi!
Moi j'ai retrouvé le froid et la neige, je suis dégoutée!

marianne

Message non lu par marianne » 27 janv. 2006 20:40

Hello,
alors tout le monde ce remet de cette soirée :crazy2:

Moi j'ai un peu perdu ma voix à force de chanter mais tout c'est remis en place pour mon retour au boulot.
C'était vraiment bien, j'esperre qu'on remettrait ça et que les abscentes pourront se joindre a nous, ça m'a fait plaisir de revoir vos trombines, pas mal pour une promo qu'était pas soudée (oui, c'est pour vous que je dit ça Mme Trescase)

Au fait mon poste pourrait bientôt être libre ( scolaire sur Nimes)si qq'un est intéressé qu'il me tel
Un petit message pour marina : j'ai pas ton numéro, j'aimerait bien te joindre :bounce:
Allé, je vous fait des bisous, aux vilaines et aux autres, BYE MARIANNE :bye:

anne

Message non lu par anne » 28 janv. 2006 17:55

Marianne, je te filerai le numero de marina lundi 30 a la réunion; elle m'a dit hier qu'elle était prise au chu en psy! Cool, non?
Shé, j'ai cherché ton adresse mail partout!! Ah ça y est, je l'ai trouvée en cliquant sur ton nom! A tout de suite donc..

Tenez vous au chaud et au sec! Bises

manue

Message non lu par manue » 30 janv. 2006 10:57

Salut les filles,

je vous laisse ce petit message pour demander de vos nouvelles:
j'ai cru comprendre que vous avez eu droit à la neige vous aussi! ici, dans mon pays, il a vraiment neigé samedi, il y avait bien 15 cm!
j'ai passé le week-end seule parce que mon chéri est resté bloqué au boulot!
j'espère que vous n'avez pas eu trop de problèmes de votre côté! je me souviens de la neige ou les inondations à Montpel: bonjour la galère!
bon je vous laisse!
les futures mamans, restez au chaud!

gros bisous

Répondre