Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral afertes arras
-
linsay
Re:
bonjour justine,je suis en 1ere année es à l'afertes.en 1ere année tu as de la psychanalyse,psychogenetique psychopatho,philo,medecine,droit,pedagogie,socio...si tu es sur liste principale tu as juste les frais d'inscription a payer tous les ans cette année c'etais 535emais il sont arrangeant tu peux payer en plusieurs fois.pour l'oral tous depend du jury mais stress pas ils sont cool en general pour ma part j'ai etais questionner sur mon experience pro,pourquoi je voulais faire es;la difference entre es et me,ce qu'etais le metier d'es des truc banal quoi!apres si tu arrive à balancer que tu connais quelques loi c'est toujours un plus(loi 2002,2005,2007)bon courage
-
Tradax
Re:
Salut Lynsay!
C'est vrai, que moi aussi j'ai un peu du mal a repérer en quoi consiste vraiment les modules... n'étant pas dedans, il faudra se renseigner sur sa !
Si tu peux nous aider linsay, je pense que nous sommes preneur
En tout cas j'ai juste passé l'écrit, et j'ai une impression que l'Afertes est une très bonne école, elle est très conviviale...
J.G
C'est vrai, que moi aussi j'ai un peu du mal a repérer en quoi consiste vraiment les modules... n'étant pas dedans, il faudra se renseigner sur sa !
Si tu peux nous aider linsay, je pense que nous sommes preneur
En tout cas j'ai juste passé l'écrit, et j'ai une impression que l'Afertes est une très bonne école, elle est très conviviale...
J.G
-
Laurie
Re:
Bah pas grand chose en vérité... Ce qui m'a plutôt déstabilisée d'ailleurs... Ils m'ont demandé de me présenter, et ils rebondissaient sur ce que je leur disait. Ils m'ont aussi demandé quelle était ma vision du quotidien d'un éducateur, si j'avais eu a faire dans ma vie a des situations qui pouvaient se rapprocher du métier et après ont a un peu parlé de l'actualité sociale. Ça m'a paru assez étrange comme entretient, mais ce n'est pas une mauvaise expérience ^^ Le tout c'est de ne pas se prendre la tête et d'y allé sereine =)