Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ecole de Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephane

Re: concours ecole de Privas

Message non lu par stephane » 20 mars 2005 14:41

Bonjour à toussssss

Pour commencer, mettons les choses aux points :
1) je ne suis pas un canon, beau gosse, mais pas canon :lol:
2) jamais je n'aurais sauté dans une crotte au risque de me salir avant d'aller au boulot.
3) Si j'étais en retard au boulot, c'est à cause des filles qui n'arrêtaient pas de fayoter avec notre futur jury et qui ne voulaient pas me laissé partir.
Nous avons passés un bon après midi.
Au fait pomme, merci pour le café. Demain, c'est moi qui régale!(OK pour 9h30)
Prochain oral pour moi, mardi 22 mars à 9h15.
Carole pour le 1er avril on pourrait se retrouver après l'oral devant un café?
Sinon, A+++++

kanell

Message non lu par kanell » 21 mars 2005 06:38

Courage Pomme nous sommes à fond avec toi :bounce: TOUT va très bien se passer......
Bizous :+:

Soni@

Message non lu par Soni@ » 21 mars 2005 10:49

Allez Pomme, courage, dernière ligne droite... Bonne chance!
Bises à tous

stephane

Message non lu par stephane » 21 mars 2005 11:22

Bonjourrr
Voilà, je viens de quitter pomme qui sort de son oral. Apparement çà c'est bien passé, mais elle vous en dira +.
J'ai attendu jusqu'à 10h avant qu'elle pointe le bout de son nez. D'un peu mieux, elle loupée son chocolat (ahhh les femmes!)
D'après ce qu'elle dit, le jury est cool. J'espère que çà sera pareil demain.
A+++++

pomme

Message non lu par pomme » 21 mars 2005 11:29

bonjour

ici pomme vous me lisez ?

bon et bien pour moi tout est terminé, ca a eté trés agréable, j ai un sentiment de bien etre et je n attends que les resultats. Les examinateurs sont en principe au nombre de trois ( pour moi un etait absent )pas grave. Ceux ci ont particulierement eté inofensifs et meme adorables de gentillesse et de douceur, les questions etaient sans surprises car tirées du dossier remis par nos propre soins.

L' ORAL POUR MOI A DEBUT2 DS UNE PETITE SALLE OU NOUS ETIONS 4 CANDIDATS ET AVONT DU CHOISIR ENTRE 27 SUJETS EN DONNANT UN NOMBRE OU CHIFFRE CAR CHAQUE SUJET ETAIT NUMEROTE..j' ai choisi le nombre 21 car nous sommes le 21 mars..
sur cette feuille deux sujets egalement a choisir j ai choisi le premier car le deuxieme etait une peinture ou reproduction sans consigne particuliere ( a vous d imaginer ) donc pour ca j ai choisi un texte de guenard, un texte court relatant les rapports d un enfants battu devant etre placé en institution...il fallait d apres vous retrouver ces rapports que l enfant entretenait avec les institution en s aidant bien sur du petit texte...voila..
j' ai eu ensuite droit comme j en parle au debut aux diverses questions ayant comme support ce fameux dossier...pas de piege ds cette ecole et avec de tels jurys de qualité vous assure !
je suis ravie et meme si cela ne m apporte pas la finalité que je souhaite vraiment : c a dire entrer en formation et bien j aurais eu la chance de vivre une nouvelle experience de concours !

bonne chance Stephane pour demain merci pour le chocolat de ce matin ! kanell merci

si des questions tarodent votre esprit je suis la ! bisousssssssss dous a toute l equipe de privas et d ailleurs !

winnie

Message non lu par winnie » 21 mars 2005 12:00

kikou a ts

bon jespere k le oro individuel s st bien paser

alor j aujourdhui j vien faire un pti appel voila j sui responsable d'un sejour pour de adulte en situation d'handicap qui aura lieu du 22 juillet au 13 aout.je travail pour lassociation eeva

bon j sui dc a la recherche dun animateur masculin desole le fille mixte oblige
l profil recherche il fo kil es l bafa e son afps e de ptite conaisance ds l domaine sa serai bien

l sejour se deroulerai a lyon pdt 3 semaine
voila si vs conaissez de jeune garcons qui pourai etre intere veuillez m contactez a audrey.salanitri@wanadoo.fr ou au 06 22 81 40 75
il m fo une reponse ds le 15 jr a suivre dc se tre urgent, alor parlez en autour d vs
j vs en remerci davance

bone journe a ts audrey ptite winnie

kanell

Message non lu par kanell » 21 mars 2005 20:49

Stèphane?
Bonne chance à toi demain!!! Tu as toutes nos pensées positives...Cet oral individuel semble bien sympa, tu n auras donc AUCUN problème!!!!!!!
Allez, Tombeur (Ardèchois)de ces dames COURAGE!!!!! :+:
Bizous
PS : Tu nous raconteras dis?

Soni@

Message non lu par Soni@ » 21 mars 2005 22:05

Bravo petite Pomme... Comme quoi, ce sont pas des monstres!!!Bonne route...
bonne chance à tous

carole

Message non lu par carole » 22 mars 2005 07:58

Salut et bonne chance à tous ceux qui passent l'oral aujourd'hui,M.... à toi stéphane.
Qui sont les prochains ?
Bisous carole

stephane

Message non lu par stephane » 22 mars 2005 10:59

Bonjour
Voilà, l'oral est fini pour moi. Je ne suis pas satisfait du tout :-:. Le sujet était le N°13: la recherche dans le domaine de la genetique permette de déceler a l'avance des maladies graves.
Quels sont les avantanges et les inconvénients?
Pour moi, ce n'était pas mon domaine.Alors: fiasco (je pense).
Pour l'entretien, çà c'est mieux passé, bien que parfois j'ai un peu bafouillé.
On y croit, on y croit, moi j'y croit moins! Tant pis, çà me fera toujours une expérience de +. Il faut positiver!
Sinon, bonne chance aux autres.
Bisous A++++

Répondre