Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
perret
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
Bonjour
j'ai commencé mon livret 2 est je suis très intéressé par votre proposition d'exemple. pourriez vous me l'envoyer par mail. Cordialement
perret.fabienne@hotmail.fr
j'ai commencé mon livret 2 est je suis très intéressé par votre proposition d'exemple. pourriez vous me l'envoyer par mail. Cordialement
perret.fabienne@hotmail.fr
-
Stephanie
Re:
Bonjour,
Je n'ai pas d'exemple a vous envoyer. Part contre du quelqu'un a un livret 2 de moniteur éducateur a m'envoyer sa serait super sympa!!!
Merci. Cordialement.
Adresse mail: steph5621@hotmail.com
Je n'ai pas d'exemple a vous envoyer. Part contre du quelqu'un a un livret 2 de moniteur éducateur a m'envoyer sa serait super sympa!!!
Merci. Cordialement.
Adresse mail: steph5621@hotmail.com
-
oppe
Bonjour je suis interressais par un exemplaire de ton livret 2 car je passe l'oral au moi de septembre et je bloc sur le dc3 et 4. mon mail: ste.oppe@orange.fr. Merci
-
RICHARD
Bonjour,
Je me permets de t'adresser un ptit message sur la vae me.
En effet, ca fait 2fois que je passe devant le jury et j'ai décidé de rentrer en formation cette année et l'avantage de s'engager dans une vae et que si tu as des domaines de validé, tu as pdt la formation des allégements... et tu ne tentes pas le concours d'entrée, tu rentres direct...
Je me permets de t'adresser un ptit message sur la vae me.
En effet, ca fait 2fois que je passe devant le jury et j'ai décidé de rentrer en formation cette année et l'avantage de s'engager dans une vae et que si tu as des domaines de validé, tu as pdt la formation des allégements... et tu ne tentes pas le concours d'entrée, tu rentres direct...
-
turco nathalie
Re: livret 2 vae deme
Salut Marie-Claire je cherche des infos ou modele de livret 2 vae deme comme toi je travaille dans un foyer se sont des non-voyant ,mal voyant je galere grave car j'ai mes idées mais je n'arrive pas a commencer je n ai pas les moyens de me payer un accompagnement se serait avec plaisir si tu pouvait m'envoyer le tient je travail dans le nord.d'avance merci nath

-
Kempes
Re: besoin d'aide pour vae me
salut à tous,
je cherche de l'aide sur la rédaction du livret 2.
Y aurait-il des ME ou ES en poste ou pas qui pourrait me donner un coup de main.
Je pars du constat suivant: l'union fait la force...
l'idée que je soumets donc est: pourquoi ne pas se réunir et unifier nos idées, expériences...et rédiger ce fameux livret 2.
J'attends impatiemment toutes les bonnes volontés.
Je suis du nord, 59.
n'hésitez pas à m'écrire à:
mariokempes59@hotmail.fr
je cherche de l'aide sur la rédaction du livret 2.
Y aurait-il des ME ou ES en poste ou pas qui pourrait me donner un coup de main.
Je pars du constat suivant: l'union fait la force...
l'idée que je soumets donc est: pourquoi ne pas se réunir et unifier nos idées, expériences...et rédiger ce fameux livret 2.
J'attends impatiemment toutes les bonnes volontés.
Je suis du nord, 59.
n'hésitez pas à m'écrire à:
mariokempes59@hotmail.fr
-
noëlle
j'entame une vae me et je veux bien une trame pour commencer,si vous avez accompagné des adultes handicapés mentaux ça m'intéresse, merci.
-
enrico
Pour le livret 2, dois je analyser et décrire 1 ou plusieurs situation pour chaque domaine de compétence ??? de plus je suis dispensé du DF3 car j ai un beatep.
-
antier
bonjour !
j'aimerais beaucoup avoir un modèle du livret 2.. Car je commence l'écriture et le démarrage est difficile. Merci pour votre aide !
Ludivine
j'aimerais beaucoup avoir un modèle du livret 2.. Car je commence l'écriture et le démarrage est difficile. Merci pour votre aide !
Ludivine