Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP, besoin d'aide ?
-
David S
Re: je suis AMP, besoin d'aide ?
Bonjour, je dois bientot passer les épreuves de sélection pour l'entrée en formation au CEFRAS de Nantes.... Pouvez-vous m'aider sur les sujets de cette sélection ? Merci pour votre aide.
Bonne journée !
Bonne journée !
-
sab
salut je suis actuellement en formation je dois faire une etude de cas je c pas trop comment my prendre peut tu maider? sur koi la tu faite toi??
-
isabelle
bonjour, je suis actuellement salariée en entreprise et souhaiterai faire un stage de formation par le Fongesif organisme payeur du stage, je pose une multitudes de questions etre a la hauteur ? et puis il y a cette lettre de motivation qui sera présentée devant un conseil pouvez vous m'aider a construire cette lettre merci de votre aide Isabelle 21 aiserey
-
valérie
Je suis en train de faire ce fameux dossier : donne moi ton adresse e-mail et je t'enverrais le plan que le fongecif m'a donné pour m'aider.
Ne te pose pas trop de questions du genre "suis-je à la hauteur ?" mais plutot renseigne toi auprès d'amp en place et demande toi si tu aimerais faire ce metier. Car si tu aimes ce que tu fais, tu feras tout pour être à la hauteur, naturellement.
a bientot
valérie
Ne te pose pas trop de questions du genre "suis-je à la hauteur ?" mais plutot renseigne toi auprès d'amp en place et demande toi si tu aimerais faire ce metier. Car si tu aimes ce que tu fais, tu feras tout pour être à la hauteur, naturellement.
a bientot
valérie
-
YAEL
SLT
Je sollicite ton aide ,je suis rentre en formation lundi et j ai un devoir a rendre demain et je n arrive pas
la question est ce que vous attendez ou pa tant sur le plan theorique que pratique=ce que vous avez envie d apprendre les nouvelles experiences que vous aimeriez avoir etc...
et avez l impression q il vous manque des choses que la formation pourrait vous apportez?si oui lesquels et pour kelle raisons
si tu px maider avant demain car c pour demain ca serait cool
merci
Je sollicite ton aide ,je suis rentre en formation lundi et j ai un devoir a rendre demain et je n arrive pas
la question est ce que vous attendez ou pa tant sur le plan theorique que pratique=ce que vous avez envie d apprendre les nouvelles experiences que vous aimeriez avoir etc...
et avez l impression q il vous manque des choses que la formation pourrait vous apportez?si oui lesquels et pour kelle raisons
si tu px maider avant demain car c pour demain ca serait cool
merci
-
pat
bonjour,
je suis actuelement en formation amp et pour l'instant nous n'avons aucun support au niveau des livres, que me conselle-tu comme bouquins pour me préparer à la 1er année de formation.
merci
je suis actuelement en formation amp et pour l'instant nous n'avons aucun support au niveau des livres, que me conselle-tu comme bouquins pour me préparer à la 1er année de formation.
merci
-
audrey
bonjour je passe le deamp en avril et j'aimerai que l'on me transmtte un compte rendu d'intervention pour m'aider a avoir sous les yeux un ecrit concret qui me^permettra une bonne redaction du mien . merci infiniment pour votre future aide et confiance
-
maia
Idem audrey . si tu as des reponses peux tu me les faire parvenir ?a yabraij@yahoo.es merci
-
deborah
slt
Je me permets de te demander ton aide j ai une etude de situation professionnelles a rediger et c est 2 etudes de situation pour l instant j ai pas vraiment une situation auquel je pourrais parler je m occupe d 1 enfant de 3 ans qui ne communique pas qui est un handicap lourd que puis-je dire ? j ai besoin de ton aide stp
Je me permets de te demander ton aide j ai une etude de situation professionnelles a rediger et c est 2 etudes de situation pour l instant j ai pas vraiment une situation auquel je pourrais parler je m occupe d 1 enfant de 3 ans qui ne communique pas qui est un handicap lourd que puis-je dire ? j ai besoin de ton aide stp
-
deborah
:crying: slt