Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée formation d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gonnet

Re: concours d'entrée formation d'amp

Message non lu par Gonnet » 10 avr. 2012 11:09

Je recherche des renseingnement sur le concour d'AMP de 2013 si vous en avez veuillez me les envoyer merci

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 16 avr. 2012 22:38

coucou je dois passer mon oral a cramoisy demain a 13H55 j aurai voulu savoir comment ca se passe merci d avance pour vos reponse

farah

Re: aide amp

Message non lu par farah » 17 avr. 2012 16:05

bonjour, je passe l'ecrit de amp dans 1 semaine je voudrais savoir pour les personnes qui l'ont deja passer est ce que c'est dur et faut il reviser ou juste ce tenir informer de l'actualité?
Merci pour vos reponses

corinne

Re:

Message non lu par corinne » 17 avr. 2012 19:10

Je voulais savoir comment ça c'est passé pour celles et ceux qui ont passé leur oral dernièrement. En tout cas bravo à pascaline qui à été prise... as-tu eu la réponse le jour même ? Sur quoi portait vos questions Merci d'avance de vos réponses a+ Co

farah

Re:

Message non lu par farah » 18 avr. 2012 14:40

bnjour, si il y a des filles qui ont des conseils à me donner avant l'ecrit de amp svp je le passe bientot merci

marlou

concours amp

Message non lu par marlou » 18 avr. 2012 19:19

Bonjour,

je commence ma formation AMP en mai.

Si ça peut aider quelques personnes, voici les questions que j'ai eues:

-le maintien des élèves handicapés en milieu scolaire "normal", qu'en pensez-vous

-le rôle des grands-parents

-parler des restos du coeur

-qu'est ce qu'un lève-malade

-qu'est ce que la cessité, surdité et amnesie

-le rôle de l'animation en maison de retraite, est-ce important ?

je ne me souviens plus des autres désolée.

Pour l'oral, j'ai eu un texte et des photos (article de journal) sur les mal logés en France. Les questions étaient vraiment "simples".

Ensuite une argumentation et tout ce que j'avais à dire sur les sans-abris.

Mes motivations (mais ça, ça a été très bref, j'étais d'ailleurs très étonnée qu'on ne veuille pas en savoir plus).

Bon courage !

Launay

Message non lu par Launay » 20 avr. 2012 09:49

Je cherche les dates de formations
merçi

marlou

re

Message non lu par marlou » 20 avr. 2012 10:07

Launay,

pour les dates de formation il faut regarder dans ta région / ton département.

Ta question est trop vaste, à moins que tu ne puisses déménager là où il y aura une formation bientôt ?

fairouz adjiriou

Message non lu par fairouz adjiriou » 10 mai 2012 16:24

bonjour
jaimerai savoir les prochaines dates de préparation au concours d amp svp
merci deme répondre

verone

Re:

Message non lu par verone » 10 mai 2012 17:04

Bonjour, je voudrai bien te repondre, mais tu aimerais connaître les preparations concours de quelle région.

Répondre