Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crefo
-
yasmine
Re:
bonjour laurence et olivier comment savez vous que vous etes classé tel ou tel numero sur la liste moi j ai passé oral simplement a fourmies maintenant j attend reponse on m a dis pas avant le 11 octobre en ce qui concerne le financement j y ai pas le droit par le crefo car j ai niveau bac pfffffff
-
lilou
Re:
comment avez-vous su votre classement ????
Une petite question lors de l'oral il s'avère que j'étais tellement en stress au lieu de dire que j'avais le BEP j'ai dit BAC , dans les débuts ils nous a été transmis un dossier ou nous devions anotée nos éventuelles diplômes ou là il est anotée que je n'ai que le niveau bac et non pas le bac est-ce que ce dossier va être lu par les membres du conseilles ??? sinon je suis bien dans la mouise ceci dit j'ai les preuves chez moi qui confirme bien que je n'ai que le niveau bac mais j'ai peur de passer à coté quoi rien que pour une erreur d'inattention toute bête ...
Une petite question lors de l'oral il s'avère que j'étais tellement en stress au lieu de dire que j'avais le BEP j'ai dit BAC , dans les débuts ils nous a été transmis un dossier ou nous devions anotée nos éventuelles diplômes ou là il est anotée que je n'ai que le niveau bac et non pas le bac est-ce que ce dossier va être lu par les membres du conseilles ??? sinon je suis bien dans la mouise ceci dit j'ai les preuves chez moi qui confirme bien que je n'ai que le niveau bac mais j'ai peur de passer à coté quoi rien que pour une erreur d'inattention toute bête ...
-
Lilou
Re:
Bien écoute ça m'a surprise également , biensure que cela a été demander mais seulement pour les candidats qui avaient un diplôme type sanitaire et social pour la mise en place d'un allégement , hors moi il s'avère que c'est juste un BEP secrétariat et un certificat de fin d'études des métiers du secrétariat et lorsque j'ai rendu mon dossier après vérification il n'a pas eu de souçis tout était complét , on ne m'a rien demander et même dans le dossier rien ne figure comme quoi qu'il fallait faire les photocopies de nos diplômes hormis le cas çi-dessus je pense que çi il y aurait eu un éventuel souçis mon dossier d'inscription ne serait passer et nous avons ce jour là bien éplucher mon dossier rien ne manquer , j'ai bien anoté mes qualifications par écrit sur le formulaire comme convenue pour la suite je ne sais pas comment ça va se passer et à l'heure actuel je pense qu'il est un peu trop là pour contacter le crefo au pire des cas je verrais ça avec ma conseillère pole emploi , cependant merci à toi pour ta réponse .