Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat du DEAMP a Marseille
-
celine
Re: resultat du DEAMP a Marseille
bsr celine, quel est ton centre de formation stp? pour savoir si c' est le meme que le mien ( moi c' est l' irts).merci
-
nathalie
bonsoir celine de l'irts de marseille, est ce que ta source est vraiment vraiment sur car dans ce cas mardi je cour a l'irts!!!!!! Merci Nathalie
-
celine
bsr nathalie je suis celine de l irts de marseille et je posai la question a l' autre celine car moi je ne suis au courant de rien. Comme elle dit que son école affiche les resultat mardi matin, je voulais savoir quel était son centre de formation! désolée pour la confusion
-
amandine
moi j'ai appelé l'irts de marseille (la pointe rouge) et ils m'ont dit k'ils aurai les résultats le 15 mai ou le 18 mai. Bon courage a tous!!!
-
ridha
ma formation m'a convoqué demin a 17h pour les resultat des examens mai je sui a avignon et je l'ai passer a marseille donc appeler votre centre de formation demin.
-
sabatier
il se peut que l'IRTS communique les résultats le 15 mai mais j'ai une amie qui a passé le DEAMP en même temps que moi son école communique les résultats demain à midi
-
celine
bonsoir tout le monde je viens d avoir mon d eamp que j'aje viens de l'apprendre a 17 heure
-
celine
bonsoir tout le monde je viens d avoir mon d eamp que j'ai passé a marseille début avril !!je viens de l'apprendre a 17 heure bonne chance a tous