Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat du DEAMP a Marseille

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: resultat du DEAMP a Marseille

Message non lu par celine » 07 mai 2009 21:03

bsr celine, quel est ton centre de formation stp? pour savoir si c' est le meme que le mien ( moi c' est l' irts).merci

nathalie

Message non lu par nathalie » 07 mai 2009 21:39

bonsoir celine de l'irts de marseille, est ce que ta source est vraiment vraiment sur car dans ce cas mardi je cour a l'irts!!!!!! Merci Nathalie

pascal

Message non lu par pascal » 08 mai 2009 05:32

tu veux dire mardi sur le site de la drass ??

celine

Message non lu par celine » 08 mai 2009 18:52

bsr nathalie je suis celine de l irts de marseille et je posai la question a l' autre celine car moi je ne suis au courant de rien. Comme elle dit que son école affiche les resultat mardi matin, je voulais savoir quel était son centre de formation! désolée pour la confusion

amandine

Message non lu par amandine » 11 mai 2009 16:07

moi j'ai appelé l'irts de marseille (la pointe rouge) et ils m'ont dit k'ils aurai les résultats le 15 mai ou le 18 mai. Bon courage a tous!!!

ridha

Message non lu par ridha » 11 mai 2009 17:22

ma formation m'a convoqué demin a 17h pour les resultat des examens mai je sui a avignon et je l'ai passer a marseille donc appeler votre centre de formation demin.

sabatier

Message non lu par sabatier » 11 mai 2009 18:03

il se peut que l'IRTS communique les résultats le 15 mai mais j'ai une amie qui a passé le DEAMP en même temps que moi son école communique les résultats demain à midi

celine

Message non lu par celine » 11 mai 2009 18:13

bonsoir tout le monde je viens d avoir mon d eamp que j'aje viens de l'apprendre a 17 heure

celine

Message non lu par celine » 11 mai 2009 18:15

bonsoir tout le monde je viens d avoir mon d eamp que j'ai passé a marseille début avril !!je viens de l'apprendre a 17 heure bonne chance a tous

Julie

Message non lu par Julie » 11 mai 2009 19:44

Bonjour ridha, c'est quoi ton centre de formation stp?

Répondre